Nous, forumeurs de ce topic avons décidé de voter Ronald Zubar en ballon de plomb 2006/2007 pour ses performances mémorables à Bordeaux,Toulouse et au SDF. Ronald Zubar bien décidé a nous faire mentir, est de plus en plus pittoresque
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:04:49
Laisses lui une petite chance de se rattraper
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:05:51
Pas question
Rodriguez-Givet sans hésiter et en arrière droit une recrue.
Lui il jouera 1 match sur 15 quand un déf sera suspendu quoi
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:06:19
en arrière droit Beye bien sur*
Mais en remplacent une recrue*
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:08:03
De toute façon c´est ce qu´il va y avoir
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:08:39
A mon avis on aura personne en arrière droit
Mais je préfèrerai même Faty à Zubar à ce poste
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:11:06
Faty non plus n´a pas l´air super à l´aise à droite Il faut juste que Beye ne se blesse pas et que le sénégal soit directement éliminé de la CAN
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:11:34
attention c´est reparti
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:12:17
Tellement plus simple ine petite recrue
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:12:59
Certes mais si c´est pour avoir quelqu´un de plus nul que zubar c´est pas la peine ^^
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:16:10
c´est pas possible d´avoir plus nul que zubar en arrière droit je pense
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:19:16
ouais peut être
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:19:50
Demetrius Ferreira peut-être ?
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:20:54
J´ai hésité à le mettre lui en plus !!
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:21:59
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:22:17
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:22:46
ça t´fais rire hein
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:23:43
c est parti , le championnat est pas encore commencé que l OM fait deja rire la france
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:24:24
ok
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:29:28
Dég Niang rate tout ce qu´il fait sur c ematch
et paris c´est pendant le championnat qu´ils nous font rire