C´est la mi temps. Un match équilibré où les Montpelliérains auront ouvert la marque car plus entreprenants. Les seuls Olympiens qui ressortent un peu du lot, d´après notre correspondant, sont Rodriguez, Givet et Cheyrou.
toujours les mêmes qui jouent bien hein
alors zubar tu sors