CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:41:51

Ouais :rire:

Tant qu´à faire on les joue pas les matchs amicaux si c´est pour faire ça.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:42:26

A la limite l´arrière droit est PLUS important que l´attaquant

Car Nian,g en pointe ça tient mais zubar ou Faty en arrière droit c´est à pleurer

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:44:29

De toute façon ça les pénalise eux mêmes parcequ´il y en a beaucoup ils jouent une place sur le terrain dans ces matchs amicaux :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:47:13

Bah zubar et Faty savent que si Beye se blesse, ce sera pas hassoun camara :rire:

-dealer2buts-
-dealer2buts-
Niveau 8
11 juillet 2007 à 20:49:21

et pendant ce temps la ..........
alors que pourtant tout aller bien meme tres tres bien........

:dehors:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:50:19

3-0 :ouch:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:50:21
  • ascdinho profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 20:35:35 avertir modérateur
* 2-0 par un club de L2 :o)) même si on a pas 5 titulaires c´est chaud...notre banc est pas si bon que ça :oui:

:rire: le mec qui se base sur un match amical vs montpellier

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:51:32

c´est pas vrai pour le 3-0 :o))

* ascdinho profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 20:38:07 avertir modérateur
* c´est pas un match amical qui va tout remettre en cause

Mais l´attaquant et l´arrière droit y´a pas à ch**** il nous les faut

:bye: brooklyn à la revoyure

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:51:48

Et après ça rigole du Psg :sarcastic:

david_222
david_222
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:51:52

Je ne viens pas pour foutre la merde mais sur le 1er but yaurai u une mesantente entre Rodriguez et Givet

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:53:07

Et ? ça arrive

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:54:05

y a pas 3-0 :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:54:42

contre sochaux en championnat quand leroy marque sété beye et rodriguez ben la givet rodriguez que veu tu :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:55:18
  • clad_mars profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 20:54:05 avertir modérateur
* y a pas 3-0 :rire:

Je sais, je déconnais. Quoi que :sarcastic;

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:55:55

C´est la mi temps. Un match équilibré où les Montpelliérains auront ouvert la marque car plus entreprenants. Les seuls Olympiens qui ressortent un peu du lot, d´après notre correspondant, sont Rodriguez, Givet et Cheyrou.

:fier: toujours les mêmes qui jouent bien hein

alors zubar tu sors

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:56:08

ouais ça pourrait arriver rapidement :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:00:09

:rire: Bon on va dire que c´est juste un amical, donc on peut se marrer c´est début juillet qu´on pourra être sérieux

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:02:12

2-0 sa craint meme si ce n´est qu´un match amical

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:02:25

ouais on dira que c´est marrant :o)) c´est pour faire plaisir aux montpellierains :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:02:27

Un joueur que je peux plus le voir c´est Zubar :( le ballon de plom
2006est de pire en pire là :( Il est bien parti pour réaliser un fantastique doublé

La vidéo du moment