Simge Posté le 14 juin 2005 à 12:51:46
lucianinho Posté le 14 juin 2005 à 12:50:08
l´om va devoir recruter , en plus de nvx d attaquants et mileux offensifs, des nvx milieux defensifs
c pas gagné
on peut m´expliquer, pk l´om chamboule tous les ans leur effectif
c clair que pour reussir, il faut de la stabilite et de la continuite
tant que les dirigeants n´auront pas compris, Marseille n´arrivera a rien
faut savoir ! ! vous voulez que les boulets comme skacel christanval etc degagnet mais qua