CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:48:16

A bon ok je ne vais pas critiqué tes choix :ok:
mais serieux tu devrai telecharger des match de l´OM saison 2003/2004 ( premiere parti de saison)

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:48:19

Ahmed_Yahiaoui Posté le 14 juin 2005 à 12:47:11
bah la derniere fois que je les vu jouer c kan il etait a l´om et il etait nul d´ailleur perrin pensait le meme chose que moi vu qu´il ne jouailt plus

tu devais pas regarder les matchs car sous l´ére perrin il etait titulaire indiscutable et aprés il c gravement bléssé é kan il é revenu anigo lui a pas fait confiance !

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 12:48:26

vive Taiwo

:sors: Nakata :rire:

On va jouer le maintient toujours pas de reveil des dirigeants? c déjà ça ils font la grass matt

simge
simge
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:48:53

en meme temps, faut peut etre le temps aux joueurs de s´acclimater
comme luyindula par exemple, je pense qu´il fera une bonne saison

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 12:48:56

sinon :salut:

J´espere qu´on restera en L1 :-)))

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 12:49:47

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
-----oruma-------emre------
--ribery-----------gallardo
----luyindula----fred------

pere noel es-tu là ?

ptdr

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:50:08

:lol:
l´om va devoir recruter , en plus de nvx d attaquants et mileux offensifs, des nvx milieux defensifs
c pas gagné

on peut m´expliquer, pk l´om chamboule tous les ans leur effectif :question:

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:50:24

Ahmed_Yahiaoui Posté le 14 juin 2005 à 12:47:11
bah la derniere fois que je les vu jouer c kan il etait a l´om et il etait nul d´ailleur perrin pensait le meme chose que moi vu qu´il ne jouailt plus

lord_lurtz2 Posté le 14 juin 2005 à 12:48:19
tu devais pas regarder les matchs car sous l´ére perrin il etait titulaire indiscutable et aprés il c gravement bléssé é kan il é revenu anigo lui a pas fait confiance !

c clair Perrin la toujours mis titulaire ! !!

la je te comprend plus Yahiaoui , tu confondrai pas Vachousek avec skacel

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:50:56

Voila un gars objectif!! je suis daccord avec toi ascde3...

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:51:29

lucianinho :d) dégraissage et c pas mal :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:51:37

Marseille 15ème l´année prochaine au plus :ok:

simge
simge
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:51:46

lucianinho Posté le 14 juin 2005 à 12:50:08

l´om va devoir recruter , en plus de nvx d attaquants et mileux offensifs, des nvx milieux defensifs
c pas gagné

on peut m´expliquer, pk l´om chamboule tous les ans leur effectif

c clair que pour reussir, il faut de la stabilite et de la continuite
tant que les dirigeants n´auront pas compris, Marseille n´arrivera a rien

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 12:51:53

Je me prend même plus la tête car ce qui sort du mercato c´est toujours nul à l´OM...

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:52:03

Sa menerve la de parler avec vous vous dites que de la merde!!et n´importe koi surtt!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 12:52:57

clad43 Posté le 14 juin 2005 à 12:33:01
lord_lurtz2

Ahmed_Yahiaoui ma compo c avec l´effectif du moment de plus je prefere de loin Kuijt a Fred et Nakata a Taiwo

Nakata a Taiwo :rire: tu me fias rire

Taiwo est bon centreur,rapide,physique...

Nakata n´a même pa le sens de l´orientation pour que Troussier son + grand fan le vire il en faut

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:52:59

Dégraissage et compatible avec Stabilité

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:53:05

lord_lurtz2 Posté le 14 juin 2005 à 12:48:19
Ahmed_Yahiaoui Posté le 14 juin 2005 à 12:47:11
bah la derniere fois que je les vu jouer c kan il etait a l´om et il etait nul d´ailleur perrin pensait le meme chose que moi vu qu´il ne jouailt plus

tu devais pas regarder les matchs car sous l´ére perrin il etait titulaire indiscutable et aprés il c gravement bléssé é kan il é revenu anigo lui a pas fait confiance !

mais non vachousek etait titulaire en debut de saison 2002/2003 et apres il n´a plus joué car il etait nul :ok: et s´est bléssé la kan il etait en russie :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 12:53:57

C pa un dégraissage qu´on fait

C´est une détitulairsation et de la caca comme dab lors des mercato :snif:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:54:20

t fou ascde mon equipe est possible :ok:

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
14 juin 2005 à 12:54:52

Simge Posté le 14 juin 2005 à 12:51:46
lucianinho Posté le 14 juin 2005 à 12:50:08

l´om va devoir recruter , en plus de nvx d attaquants et mileux offensifs, des nvx milieux defensifs
c pas gagné

on peut m´expliquer, pk l´om chamboule tous les ans leur effectif

c clair que pour reussir, il faut de la stabilite et de la continuite
tant que les dirigeants n´auront pas compris, Marseille n´arrivera a rien

:d) faut savoir ! ! vous voulez que les boulets comme skacel christanval etc degagnet mais qua

La vidéo du moment