attends si tu consideres pedretti comme un boulet, c qu´il y´a un pb qquepart
pedretti di toi simplement que c un jeune joueur qui a énormément de potentiel mais il est un peu jeune. A l´om il a jamais été mis dans des bonnes conditions pour exploiter tt ses capacités.
C´était jamais les même systèmes de jeu et y´avait des conflits tt le tps
C comm luyindula, il cartonnait à l´ol ( et ca m´a dégouté de le voir partir a l´om)parcequ´il jouait ds un système de jeu régulier et qui tirait profit de ses qualités.J´me souvient d´une interview en milieu de saison ou peguy était incapable de dire a quel poste il jouait à l´om.
Le pb c pas les joueurs...tu verra pedretti à l´ol l´année prochaine, tu le reconnaitra pas