CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Apu
Apu
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:02:59

J´espere que emre ne transformera pas en pret comme celui de cheyrou.Sinon je serais déçu de lui.

Par contre emre il faudra lui laisser 1 ou 2 matchs pour se remettre en jambe.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:03:32

fernandez signe aujourd´hui et ribery aujourd´hui ou demain :cool:

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
14 juin 2005 à 13:03:39

APU Posté le 14 juin 2005 à 13:02:59
J´espere que emre ne transformera pas en pret comme celui de cheyrou.Sinon je serais déçu de lui.

Par contre emre il faudra lui laisser 1 ou 2 matchs pour se remettre en jambe.

rajoutes un 0

joe_13
joe_13
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:03:44

demain,pour fernandez

c´est diouf qu´il la dit :oui:

francko_73
francko_73
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:03:53

l´om version 2005/2006...

:lol: :lol: :lol:

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:05:44

joe_13 Posté le 14 juin 2005 à 13:03:44
demain,pour fernandez

c´est diouf qu´il la dit

j´ai pas ytrop trop confiance

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 13:05:45

Il oubliera encore le coup de fil Diouf :rire:

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:05:45

joe_13 Posté le 14 juin 2005 à 13:03:44
demain,pour fernandez

c´est diouf qu´il la dit

excuse moi mais j´ai pas vraiment confiance

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:05:50

sa m´enerve les gars comme sa arretez de parler sur la saison prochaine et sur le mercato pour l´instant on a pas fait de connerie au contraire on a virer les boulets :fier: alors clamez vous et attendez :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 13:06:24

Il oubliera encore le coup de fil Diouf :rire:

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:06:25

Je la sens mal moi la saison qui arrive...

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 13:07:25

Ahmed_Yahiaoui Posté le 14 juin 2005 à 13:05:50
sa m´enerve les gars comme sa arretez de parler sur la saison prochaine et sur le mercato pour l´instant on a pas fait de connerie au contraire on a virer les boulets alors clamez vous et attendez

T´es l´un des seuls optimiste enfin tu dechantera dans 2 mois

joe_13
joe_13
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:08:33

01e Paris : 93 750 euros
02e Nice : 68 250 euros
03e Bastia : 67 750 euros
04e OM : 53 500 euros
05e Nantes : 43 750 euros
06e Lyon : 30 000 euros
07e St Etienne : 23 050 euros
08e Ajaccio : 20 750 euros
09e Bordeaux : 19 000 euros
10e Sochaux : 16 250 euros
11e Toulouse : 14 000 euros
12e Strasbourg : 10 250 euros
13e Rennes : 8 500 euros
14e Lens : 8 000 euros
15e Istres : 7 000 euros
16e Metz : 6 000 euros
17e Monaco : 6 000 euros
18e Lille : 5 500 euros
19e Auxerre : 1 750 euros
20e Caen : 1 000 euros

:cool: 4eme :cool:

en coupe uefa :cool:

:bye:

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:08:54

je ss dac ac toi ascde3

francko_73
francko_73
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:09:43

attends si tu consideres pedretti comme un boulet, c qu´il y´a un pb qquepart

pedretti di toi simplement que c un jeune joueur qui a énormément de potentiel mais il est un peu jeune. A l´om il a jamais été mis dans des bonnes conditions pour exploiter tt ses capacités.

C´était jamais les même systèmes de jeu et y´avait des conflits tt le tps

C comm luyindula, il cartonnait à l´ol ( et ca m´a dégouté de le voir partir a l´om)parcequ´il jouait ds un système de jeu régulier et qui tirait profit de ses qualités.J´me souvient d´une interview en milieu de saison ou peguy était incapable de dire a quel poste il jouait à l´om.

Le pb c pas les joueurs...tu verra pedretti à l´ol l´année prochaine, tu le reconnaitra pas

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:10:03

je pense que l´om fait une connerie a laisser partir pedretti il va falloir reconstruire une équipe comme chaque année...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:10:39

ascde3 Posté le 14 juin 2005 à 13:07:25
Ahmed_Yahiaoui Posté le 14 juin 2005 à 13:05:50
sa m´enerve les gars comme sa arretez de parler sur la saison prochaine et sur le mercato pour l´instant on a pas fait de connerie au contraire on a virer les boulets alors clamez vous et attendez

T´es l´un des seuls optimiste enfin tu dechantera dans 2 mois

mais pk :question: laisse les bosser les recruteurs :-((

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:11:39

completement d´acc avec toi Yahiaoui ( sauf que j´aime bien vachousek moi) :lol:

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:14:07

dja si ribery vien je ss conten!

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:17:02

Christanval quitte l´OM pour ce lancer dans le cinéma

ce soir 20H30 sur TF1 son premier film autobiographique

La vidéo du moment