CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 12:55:03

Ahmed_Yahiaoui Posté le 14 juin 2005 à 12:54:20
t fou ascde mon equipe est possible

On verra ça

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
14 juin 2005 à 12:55:32

m_zidan Posté le 14 juin 2005 à 12:54:52
Simge Posté le 14 juin 2005 à 12:51:46
lucianinho Posté le 14 juin 2005 à 12:50:08

l´om va devoir recruter , en plus de nvx d attaquants et mileux offensifs, des nvx milieux defensifs
c pas gagné

on peut m´expliquer, pk l´om chamboule tous les ans leur effectif

c clair que pour reussir, il faut de la stabilite et de la continuite
tant que les dirigeants n´auront pas compris, Marseille n´arrivera a rien

:d)faut savoir ! ! vous voulez que les boulets comme skacel christanval etc degagnet mais quand c´est le cas vous gueulez tous parceque y a aucune stabilité...... alors que c´est le contraire

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:55:55

ascde3 Posté le 14 juin 2005 à 12:52:57

Nakata a Taiwo tu me fias rire

Taiwo est bon centreur,rapide,physique...

Nakata n´a même pa le sens de l´orientation pour que Troussier son + grand fan le vire il en faut

reponses :d) franchement laisse lui un peu de temps

regarde park et lee au psv la premiere anné c t les mec les plus critiqué de Eindoven

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 12:56:23

Non m_zidan le probleme c´est que là ils virent les titulaires aussi :rire:

Toute façon on a des dirigeants qui ne savent rien faire

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 12:56:54

Pk lui laisser du temps alors que Taiwo en 3 matchs est un pillier de la defense faut pa abuser

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:59:10

:salut: et allez l om

simge
simge
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:59:25

je pense pas que j´ai dis que christanval et skacel degagent
trouve moi le message
bonne chance

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 12:59:42

Allez l´OM champion l´an prochain

de la + grande bourde du mercato

Apu
Apu
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:00:06

Ribery :coeur: oruma :coeur:

2 bons joueurs pour 0€

Emre :coeur:

Emre milieux def à la place pedretti ou mil off goche

Pedretti n´espere mm pas revenir au vel´ avec les lyonnais, on va te rointer.Car c´était lui qui disait je ne suis pas venu à l´om pour rester une année mon cul.

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:00:11

j´ai jamais dit que Taiwo été mauvais loin de la il est tres tres bon

mais je pense que Nakata a un meilleur potentiel

ps: téléchargé avec emule le but d´OKUBO lors de japon - Australie vous verrai le travail incroyable de Koji Nakata qui elimine 3 gars avant de faire un centre beckamian

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
14 juin 2005 à 13:00:19

ah oui, pour info, je suis freddylepro.....

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 13:01:04

Et l´OM ne s´incline que 7-0 face à Lyon quelle décheance Lyon qui ésperer faire mieux...

joe_13
joe_13
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:01:11

:salut:

Hé oui 60 jours :cool:

30 sec :cool:

Apu
Apu
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:01:23

ascde3 Posté le 14 juin 2005 à 12:59:42
Allez l´OM champion l´an prochain

de la + grande bourde du mercato

Attends mm si on lache pedretti a un rival.

Emre pret
Oruma+ribery=0€
P-e Niang.

Hemdani aux rangers je suis content pour lui. :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:01:37

:salut: joe :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:01:46

CE SOIR 20H50 sur TF1 doc exclusif sur christanval

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 13:01:51

c 61 les 30 sec :ok:

Tu me dira quand Fernandez et Ribéry signeront à l´OM car là ca traine bcp je les comprend avec leur grasse matt

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
14 juin 2005 à 13:01:51

Simge Posté le 14 juin 2005 à 12:59:25
je pense pas que j´ai dis que christanval et skacel degagent
trouve moi le message
bonne chance

j´ai pas dis que tu l´avais dis explicitement :honte: pourquoi vous cherchez tjs la ptite bete ? j´ai juste dis que pour qu´il y ait de la stabilité, il faut virer ces grosses chevres comme skacel et christanval

Apu
Apu
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:02:03

Emre en pret à l´om j´en suis sur car l´inter ne le fait mm pas jouer.

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 13:02:42

APU Posté le 14 juin 2005 à 13:02:03
Emre en pret à l´om j´en suis sur car l´inter ne le fait mm pas jouer

On verra on va se retrouver avec un nul

Ribéry et Fernandez c toujours pas fait ca traine un peu torp à mon gout

La vidéo du moment