Iverson1 Posté le 14 juin 2005 à 14:47:01
Bah j´ai jamais de chance avec les maillot.
Il y a 2 ans, j´avait mit Marcelinho, il est resté 1 ans
L´année derniére Drogba et maintenant pédretti.
A l´Euro, je floque mon maillot du portugal Figo et il annonce sa retraitre ( heuresement qu´il est revenu )
j´avoue pas de chance
moi je vais m´acheter le nouveau et je voulai mettre nasri mais il ne va pas chnger de numero car pour lui sa aurait été bien le 10 