CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:47:09

bah emre tant qu´il est payé :sarcastic:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:47:41

omajamais Posté le 14 juin 2005 à 14:46:49
cette année je vais mettre christanval sur le maillot mdr au moins lui on est sur qu´il restera ! !

:lol: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire:

agent_adam3
agent_adam3
Niveau 3
14 juin 2005 à 14:47:45

La nouvelle recrue marseillaise, le defenseur nigeran oniewishu: http://img247.echo.cx/img247/4137/60082233ur.jpg

c´est sur plus personne ne passe derriere :o))

iverson1
iverson1
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:47:57

Je pence que je vais métre Taiwo ou Ribéry cette année :-(

kartoch
kartoch
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:48:29

c´est clr il s´en fou du club , tu lui montre le pognon il est :content: et puis pour l´instant j´ai pas vu d´autres club interessé pour emre , je me trompe p-e ? ??

simge
simge
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:48:37

merci agent_adam3

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:49:00

Iverson1 Posté le 14 juin 2005 à 14:47:01
Bah j´ai jamais de chance avec les maillot.
Il y a 2 ans, j´avait mit Marcelinho, il est resté 1 ans
L´année derniére Drogba et maintenant pédretti.

A l´Euro, je floque mon maillot du portugal Figo et il annonce sa retraitre ( heuresement qu´il est revenu )

j´avoue pas de chance :malade:

moi je vais m´acheter le nouveau et je voulai mettre nasri mais il ne va pas chnger de numero car pour lui sa aurait été bien le 10 :question:

omajamais
omajamais
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:49:23

:lol: moi je vais mettre anigo avec une croix dessus

iverson1
iverson1
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:50:26

Bah il préfére le 22 :ok:
Comme Kaka´ :content:

kartoch
kartoch
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:50:38

ou dreyfu$ :lol:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:51:13

si on arrive a avoir emre et riberi je serai tro content mais bon , l année dernier j etai content de voir arrivé Pedreti , luyindula , bamogo mais maintenant la seul chose ke je veu c kil se cassent :lol:

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:52:10

y´en aura forcement des clubs interressés
attendez on parle de emre quand meme la faut pas deconner
et a propos de pognon il doit pomper pas mal dans le genre

omajamais
omajamais
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:52:21

attend il faut que je m(entraine poour le 4 eme match de l´année . ...humm hum . .

DREYFUS DEMISSION DREYFUS DEMISSION ! :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:52:23

http://www.omplanete.com/forum/viewforum.php?id=13

:)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:52:56

non c sa que je voulai mettre :o))

http://www.footpro.fr/calendrier_general/Calendrier_2005_2006_V4.pdf

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:53:32

omajamais Posté le 14 juin 2005 à 14:52:21
attend il faut que je m(entraine poour le 4 eme match de l´année . . ..humm hum . .

DREYFUS DEMISSION DREYFUS DEMISSION !

mdr , tkt je serai ac toi pour le chanté

omajamais
omajamais
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:54:43

ahmed j´arrive trop pas a me connecter en ce mmt a omplaente et toi c´est pareil ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:55:33

oui la meme :-(( sa me met le site ne repond pas :-((

omajamais
omajamais
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:56:27

yes merci ahmed c´est excellent ce calendrier je le sort sur imprimente tien. :merci:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:57:04

fernandez a signé :content: :content:

d´apres :

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1302

La vidéo du moment