CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:39:23

je crois que ribéry a cassé son contrat avec galata ; il est donc libre :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:39:29

on a l.n´diaye aussi ainsi que benatia et cantareil :ok:

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:39:54

:rire: c´est quoi cette histoire avec emre?

kesup
kesup
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:40:11

jespere que ribéry a changer...je suis de metz et quand on le voyait se balader ca fesait peur!!

une vrai caille ce mec toujours entouré de bonhomme douteux. en plus jamais vu un mec marcher pareil; les epaules toucher presque par terre avec un mouvement de balancier ! !!!!!!!!!!!

bref ce mec a du talent mais jespere qu´il va pas trop se la raconter et foutre la merde...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:40:31

oui ribery est libre :ok:

delpastis51 Posté le 14 juin 2005 à 14:39:54
c´est quoi cette histoire avec emre?

bah il va peut etre aller a l´om en pret :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:41:13

:lol: ribery c un lascar :rire:

simge
simge
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:42:10

quand meme, quelle enflure ce pedretti

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:43:02

tu reves yahaoui comment un mec avec un tel talent pourrait se perdre a marseille?
ya des tas de clubs plus prestigieux qui louchent dessus c´est obligé

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:43:06

grave avant je parlai pas sur lui car si il decidait de rester mais la il faut que vous lui mettiez la misere a OM/OL :-(( :-((

omajamais
omajamais
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:43:22

hum chose marraante . .. il ya trois semaines on avait entendu deux discours, celui de pedretti , je ne suis pas venu pour un an jaime l´om ! ! et celui de beye, je resterai que si on est en uefa . .

MDR celui qui devait partir reste et celui qui devait rester part.Bon :ok: c´est pas drole mais bon... von peut voir qu´à marseille rien n´est jamais pareil.

iverson1
iverson1
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:44:16

Simge Posté le 14 juin 2005 à 14:42:10
quand meme, quelle enflure ce pedretti

Clair :-((

Dire que j´ai fait floquer mon maillot 2004-05 a son nom :snif:

simge
simge
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:44:30

j´espere que Beye va rester, il est trop bon comme joueur

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:44:42

delpastis51 Posté le 14 juin 2005 à 14:43:02
tu reves yahaoui comment un mec avec un tel talent pourrait se perdre a marseille?
ya des tas de clubs plus prestigieux qui louchent dessus c´est obligé

oui mais a l´inter il ne joue plus ils veulent le preter mais il y a l´om arsenal et d´autres clubs dessus mais l´inter n´aura aucun interet de le preter a un concurrent pour la LDC :ok: donc pk pas a l´om :ok:

simge
simge
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:44:48

lol iverson pas de chance

omajamais
omajamais
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:45:09

iverson moi aussi :snif2:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:45:37

:lol: dommage pour vous :ok:

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:46:13

emre a peut etre son mot a dire dans l´histoire...

kartoch
kartoch
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:46:40

moi j´ai arreter de me floquer des noms depuis . .......... pires

omajamais
omajamais
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:46:49

cette année je vais mettre christanval sur le maillot mdr au moins lui on est sur qu´il restera ! ! :lol:

iverson1
iverson1
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:47:01

Bah j´ai jamais de chance avec les maillot.
Il y a 2 ans, j´avait mit Marcelinho, il est resté 1 ans
L´année derniére Drogba et maintenant pédretti.

A l´Euro, je floque mon maillot du portugal Figo et il annonce sa retraitre ( heuresement qu´il est revenu )

La vidéo du moment