hum chose marraante . .. il ya trois semaines on avait entendu deux discours, celui de pedretti , je ne suis pas venu pour un an jaime l´om ! ! et celui de beye, je resterai que si on est en uefa . .
MDR celui qui devait partir reste et celui qui devait rester part.Bon
c´est pas drole mais bon... von peut voir qu´à marseille rien n´est jamais pareil.