CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:17:36

mais g pas compris ta blague :question: :doute:

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:17:41

a non 20 H 50

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:18:20

Ahmed_Yahiaoui :d) regarde le film de ce soir surtout le titre tu comprendra

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
14 juin 2005 à 13:18:29

la chevre, ouah trop drole votre blague, ah en fait euh non....

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:20:23

il se croi drole en +...

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:21:11

heu..............................oui

kartoch
kartoch
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:23:01

il a pas tout a fait tord non plus

slayertji
slayertji
Niveau 6
14 juin 2005 à 13:23:50

je trouve que cest un comiqUe lui

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:24:53

c vrai que quand on y refléchi bien c pas vraiment une blague

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:55:35

:up:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:08:38

Ribéry vers l´OM

L´aventure turque de Franck Ribéry n´aura finalement pas duré bien longtemps. Le milieu de terrain de Galatasaray est en effet annoncé à l´Olympique de Marseille pour les quatre prochaines saisons, annonce Le Parisien. L´international Espoir avait pourtant fait une deuxième partie de saison remarquée en Turquie mais l´appel de l´OM avec à sa tête Jean Fernandez, qui l´a lancé dans le grand bain de la Ligue 1 à Metz ( il évoluait auparavant en National à Brest), a fait le reste. Le départ certain de Bruno Cheyrou ( retour de prêt à Liverpool) et ceux quasi-officiels de Fabrice Fiorèse ( Rennes ? Toulouse ? ), Eduardo Costa ( Espanyol) et Benoît Pedretti ( Lyon), et c´est tout le milieu de l´Olympique de Marseille qui sera à reconstruire. Franck Ribéry conserve un excellent souvenir du Stade Vélodrome, puisque, pour l´un de ses premiers matches avec le FC Metz l´été dernier, il avait mis le feu dans le couloir droit, le club lorrain repartant avec les trois points après avoir donné une belle leçon de football. Des exploits qu´il rêve de rééditer, mais sous le maillot de l´OM.

:cool:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:15:34

ca va ca gere si il vien

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:16:10

:oui:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:16:23

Ribery, mon Dieu les dirigeants sont ambitieux ? :ouch:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:18:01

tu es ironique la :question:

omajamais
omajamais
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:20:14

:salut: ahmed pour une fois que des dirigents de l´om font un bon choix ! :content:

drogba26
drogba26
Niveau 3
14 juin 2005 à 14:20:26

si ribery vien je sui heureu :content: par contre je trouve kil méte longtemp pour faire signer fernandez :-((

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:21:17

moi aussi :content:

fernandez signe aujourd´hui normalement :conetent:

boss007ok
boss007ok
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:21:36

Venez matter mon site au couleur de l´om

http://iliadism.club.fr/index.php

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:23:22

Ahmed_Yahiaoui Posté le 14 juin 2005 à 14:18:01
tu es ironique la

Non, Ribery est un excellent joueur et on l´a tous vu, je " vannais" surtout les dirigeants qui font une ébauche de bon recrutement...

Mais bon vous allez encore connaître une année de galère, la moitié de votre effectif se taille dont votre pillier au milieux Pedretti...Les ans passent et se ressemblent étrangement...

La vidéo du moment