euh si mais j´etait entrain d´expliquer a monsieur de lotre topic que viera avait pas joué a l´om ne m´enguele pas . ..
omajamais
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:23:19
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:24:27
non desoler si je t effrayé
Stojakovic
Niveau 3
14 juin 2005 à 15:25:32
omajamais
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:25:51
donc ona ribery plus niang plus oruma il manque donc l´attqaund quon va echanger jai oublié son nom mince plus gallardo
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:28:03
oui mais on a juste besoin d´1 attaquant ( fred ou kuijt ou drogba ) ,2 milieu offensif ( ribery et gallardo ) et d´1 milieu defensif car pedretti part ( emre )
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:29:22
bon je revien dans 20 min a +++
omajamais
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:30:13
pareil je revien plus tard je dois i aller @+++
kesup
Niveau 7
14 juin 2005 à 15:39:13
emre est un milieu defensif pur ou non????
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:45:04
re non emre peut jouer a tout les postes au milieu
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 15:50:37
pkoi 2 mil off
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 15:51:17
1 seul suffira.............. apres bonjour les salaires