Juventini_OM c est moi
Juventini c´est ton predecesseur gay
On raconte des choses sur toi M´enfin moi je m´en tape Alors comment ça se fait que tu reviens maintenant ?
vous racontez quoi sur moi ?
Demandes à Ultima et Fragold
vazi dit moi juventini stp
Flo avec la Sandrine P*
quesqu´on a pus rigoler avec ultima sur ce bonhome ...avant qu´il parte de msn , il nous a dit : "allez hop" tu t´en souviens frere ?
En gros ils disent que t´es un payday et donc ils délirent sur ça Enfin c´est que j´ai capté
Ah oué putin le "allez hop"
j´etais plié
juventini = mexes_07 vous faites trop bien les gays tous les 2
Bah attend y´en a qui suce les MTP et l´autre les SW normal
Juste une question fragold et Ultima : vous êtes vraiment homophobes ou c´est un délire comme ça ?
en ce qui me concerne , anti P* for life ...dés que j´en vois un , sa le martirise
sinon frere , ta vu le topic de fanatics88 , il insulte les MTP ...tu las vu le reportage sur les SW ?
Mi l´un MI l´autre
c´etait k03 le payday, c´est quoi son pseudo now
Le reportage ?
Nan j´ai vu une comdie dramatique
OK.Donc toi en gros Fragold t´es anti-facho et tout mais tu te conduit comme eux alors l´ouvres pas quand ça parle de racisme, tu fait comme eux
Juventini_OM Posté le 06 juillet 2007 à 13:40:36 En gros ils disent que t´es un payday et donc ils délirent sur çaEnfin c´est que j´ai capté
ils ont raison maintenant je l assume