Et pour Givet er Rodriguez un défanceur gauché a droite est avantager dans les duel face a des droitié
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:48:54
Pour moi Niang écrase largement Zenden
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:49:07
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:50:24
Zenden remplacant de Niang
iverson1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:50:35
A voir. Un Niang en forme ( 1 match sur 3 ) largement Mais un Niang comme il est les 3/4 du temps sa ce discute
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:51:49
Euh pour moi Niang est l´un voir le meilleur Olympien de la saison(avec Cana ) Ultra régulier, meilleur buteur, meilleur passeur,.. Zenden à 31ans je rappelle, puis c´est pas un Dieu Niang le bouffe largement
iverson1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:52:58
On véra
lefoudelaf1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:55:14
-----------------Carasso--------------
--Beye-----Rodriguez---Givet---Taiwo--
------------------Cana----------------
---------Nasri----------Cheyrou-----
--Ziani-----------------------Niang--
------------------Cissé---------------
lefoudelaf1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:55:14
-----------------Carasso--------------
--Beye-----Rodriguez---Givet---Taiwo--
------------------Cana----------------
---------Nasri----------Cheyrou-----
--Ziani-----------------------Niang--
------------------Cissé---------------
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:55:57
Ouais lefou On jouera comme ça Si Emon mets Zenden titulaire
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:57:22
Ouais Niang retourne facile zenden
UuB-Star
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:58:55
J´ai vu que Zenden arrivait chez vous, très bonne recrue Vous avez enfin un très bon ailier gaucher
Zenden titulaire, Niang sur le banc, ça parait tout à fait normal
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:00:01
Carrément pas Uub Zenden n´est plus le Zenden de ses années au PSV ou à Barcelone
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:03:27
Zenden titulaire Niang
lefoudelaf1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:03:36
Diouf a dit que le recrutement était treminé apres Cissé donc pas d´arriere droit
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:04:53
Et surtout pas d´autre attaquant On va donc avoir Niang en pointe, donc peut être souvent sur le banc
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:05:44
Niang cumulera de poste
UuB-Star
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:07:19
Chaud de critiquer Zenden un excellent joueur, vous devriez être heureux de son arrivée, c´est rare que Marseille fasse un si beau mercato
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:11:14
Zenden ETAIT un excellent joueur il l´est moins a present Sinon , OUI, Marseille a fait un tres bon mercato
Juventini_OM Posté le 06 juillet 2007 à 18:04:53 Et surtout pas d´autre attaquant On va donc avoir Niang en pointe, donc peut être souvent sur le banc
Fait pas trop abuse non plus Pour une fois on a pas negliger le fric
nicoplay
Niveau 8
06 juillet 2007 à 18:12:45
N´empêche il a raison, on a que Cissé qui joue en pointe, moi Niang en pointe ça me botte pas du tout, même si avec Zenden on peut largement se le permettre.