CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

iverson1
iverson1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:46:36

Et pour Givet er Rodriguez un défanceur gauché a droite est avantager dans les duel face a des droitié :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:48:54

Pour moi Niang écrase largement Zenden :oui:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:49:07

:content: :fete:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:50:24

Zenden remplacant de Niang :(

iverson1
iverson1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:50:35

A voir.
Un Niang en forme ( 1 match sur 3 ) largement :oui:
Mais un Niang comme il est les 3/4 du temps sa ce discute :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:51:49

Euh pour moi Niang est l´un voir le meilleur Olympien de la saison(avec Cana :oui: )
Ultra régulier, meilleur buteur, meilleur passeur,..
Zenden à 31ans je rappelle, puis c´est pas un Dieu :ok:
Niang le bouffe largement :oui:

iverson1
iverson1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:52:58

On véra :)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:55:14

-----------------Carasso--------------

--Beye-----Rodriguez---Givet---Taiwo--

------------------Cana----------------

---------Nasri----------Cheyrou-----

--Ziani-----------------------Niang--

------------------Cissé---------------

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:55:14

-----------------Carasso--------------

--Beye-----Rodriguez---Givet---Taiwo--

------------------Cana----------------

---------Nasri----------Cheyrou-----

--Ziani-----------------------Niang--

------------------Cissé---------------

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:55:57

Ouais lefou :cool:
On jouera comme ça :oui:
Si Emon mets Zenden titulaire :honte:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:57:22

Ouais Niang retourne facile zenden

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:58:55

:salut:

J´ai vu que Zenden arrivait chez vous, très bonne recrue :oui: :bravo:
Vous avez enfin un très bon ailier gaucher :oui:

Zenden titulaire, Niang sur le banc, ça parait tout à fait normal :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:00:01

Carrément pas Uub :ok:
Zenden n´est plus le Zenden de ses années au PSV ou à Barcelone :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:03:27

Zenden titulaire :malade:
Niang :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:03:36

Diouf a dit que le recrutement était treminé apres Cissé donc pas d´arriere droit

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:04:53

Et surtout pas d´autre attaquant :( :honte: :honte:
On va donc avoir Niang en pointe, donc peut être souvent sur le banc :( :honte:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:05:44

Niang cumulera de poste :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:07:19

Chaud de critiquer Zenden :ouch: un excellent joueur, vous devriez être heureux de son arrivée, c´est rare que Marseille fasse un si beau mercato :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:11:14

Zenden ETAIT un excellent joueur :ok: il l´est moins a present :ok:
Sinon , OUI, Marseille a fait un tres bon mercato :ok:

Juventini_OM Posté le 06 juillet 2007 à 18:04:53 Et surtout pas d´autre attaquant
On va donc avoir Niang en pointe, donc peut être souvent sur le banc

:d) Fait pas trop abuse non plus :ok: Pour une fois on a pas negliger le fric :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
06 juillet 2007 à 18:12:45

N´empêche il a raison, on a que Cissé qui joue en pointe, moi Niang en pointe ça me botte pas du tout, même si avec Zenden on peut largement se le permettre.

La vidéo du moment