CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:42:42

Maoulida n´est pas attaquant de pointe :ok:
Puis il est parti :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:48:50

Maintenant faut pensé à dégraisser un peu :hap:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:51:04

Cesar 3M€ Pagis 1M€

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:51:57

Pagis explique son départ à Rennes
Le 06/07/2007 à 18:05

Mickaël Pagis ne sera pas Olympien cette saison. L´attaquant de 33 ans va signer lundi en faveur de Rennes (voir dépêche). Pour L´Equipe, il a accepté de revenir sur cette décision difficile à prendre selon lui.

"J´avais fait le point avec les dirigeants de l´OM à la fin de la saison dernière pour savoir comment ils comptaient m´utiliser cette année. Ils ont été très clairs avec moi et m´ont signifié que j´aurai un temps de jeu assez limité. A partir de là, je leur ai indiqué que si un nouveau challenge se présentait à moi, je l´étudierais. C´est ce qui s´est passé lorsque Rennes s´est manifesté. Pour moi, aller à Rennes, ce n´est pas une régression" estime-t-il.

Pagis avoue néanmoins qu´il aurait "beaucoup aimé disputer cette Ligue des champions avec l´OM. Pour moi, ça aurait été la cerise sur le gâteau. Mais j´ai décidé de voir plus loin que ça et de privilégier le temps de jeu. J´espère que les supporters marseillais le comprendront parce qu´ils ont toujours été formidables avec moi. Ils m´ont toujours soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments".

Retrouvez l´interview complète de Pagis en cliquant ici.

Pagis :coeur: :coeur:

Bon bah faudra recruter un autre attaquant...ça c´est une décision que je comprends pas par contre :(

iverson1
iverson1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:52:37
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 18:37:18 avertir modérateur
* le mercato n est pas terminé il vous reste encore du temps pour recruté quelque chevre supplementaire :ok:

Sa rage sec :rire2;:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:52:45

Alors Ascde Diouf a foiré pour Cissé :o)) :rire2:

Alalalalala...
J´y vais moi à demain :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:53:58

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:
_______________________________________________

:mac: :globe: Le plus beau but :globe: :mac:

-OM-Bordeaux, but de Mickael Pagis = 12 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bpagis%2Bbordeaux/video/xjbv6_but-magnifique-de-pagis

-Nantes-OM, but de Mamadou Niang = 0 vote

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bniang%2Bnantes/video/xfntv_nantes-marseille-but-de-niang

-OM-Nantes, but de Franck Ribéry = 3 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Brib%C3%A9ry%2Bnantes/video/x1rei2_marseillenantes-10-but-de-ribery

-OM-Sochaux, but de Samir Nasri = 3 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bnasri%2Bsochaux/video/x1urnt_nasri-3eme-but-marseillesochaux#commentshttp://www.dailymotion.co[...]llesochaux#comments

-Saint-Etienne-OM, but de Djibril Cissé = 3 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bciss%C3%A9%2Bst%2Betienne/video/x211n5_stetiennemarseille01

A voté : Juventini, OMstarbest, SW_13, new55, Canadu26, _Merguez_, clad_mars, racolar, Ascde, youngbuck28, lilPierrick, BenTheKiller, Dr_Goomba, Marseillais13, Nicoplay, dbzgokussj2, Psyiron, Valbuena, lefoudelaF1, habib_beye_om, louis-de-tahiti.
_______________________________________________

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
-Meilleur Attaquant 06-07 : Mamadou Niang.
-Meilleur Joueur 06-07 : Lorik Cana.
-Ballon de Plomb 06-07 : Ronald Zubar.
______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:55:11

Je m´en fou de ça, la fin du mercato a été faite à l´arrache

Zenden c´est inutile

On aura pas d´arrière droit remplacent ni de buteur remplacent

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:19:32

Re :)

WarOm
WarOm
Niveau 48
06 juillet 2007 à 19:22:21

Comme une surprise... l´arrivée de Zenden et la confirmation de Cissé à l´OM pour la saison prochaine ainsi que mon retour sur l´OM´s Topic :fier:

Franchement, si on avait pas laché Pagis... notre équipe serait plus impressionante pour la future saison :oui:

Y a que ce point qui est négatif :-( :snif: ... il était bon pourtant... qui va-t-on mettre à la place :question:

Cissé ??

Et s´il se blesse ?? Niang en pointe et Arrache à la place de Niang ?? :honte:

Bon Zenden c´est pas trop mal... mais techniquement seulement... il est lent comme tout et n´a pas ce profil de "dynamiteur"... :(

J´espere que dans le courant de l´année, on trouvera un ou deux bons attaquants de la trempe de Pagis car ce sera une saison éprouvante pour les joueurs...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:23:47

Pagis sera surement un des rares adversaires à se faire applaudir au Vel je pense ...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:24:09

zenden remplace arrache, trop décu pour pagis :honte: et peut etre donner sa change a ayew en attaque :(

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:24:47

Franchement non pas niang en pointe , faut trouvé un autre attaquant pour remplacer cissé parce que ça risque d´etre chaud a ce point la enfin on peut faire confiance aux dirigeants la jpense

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:25:00

batlles est aimé par les supporters aussi :oui:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
06 juillet 2007 à 19:26:12

:fete: enfin une equipe digne de ce nom , merci pour le boulot pape et allez l om :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:26:19

WarOm :d) :salut: Tu me dis quelqu´un enfin j´ai deja vu ton pseudo quelque part :)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:30:05

Faut un arrière droit aussi

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
06 juillet 2007 à 19:31:38

pas faux mais bonnart peut jouer a ce poste :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:32:27

T´es sur qu´il peut jouer à droite ??

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:40:33

Bonnart joue pas arrière droit

On va devoir mettre Zubar ou Faty alors qu´ils savent pas trop jouer à ce poste :rire: :rire:

La vidéo du moment