CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Zenden_OM
Zenden_OM
Niveau 3
06 juillet 2007 à 14:25:07

T´es serieux fandelom1 dans ton delire ?

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:04:46

:salut: les Marseillais !
Le mercato s´est enflammé en deux jours là :ouch:
:d) Pagis :snif2: Je suis triste qu´il parte, mais il avait pas assez de temps de jeu c´est vrai.
:d) Zenden c´est une bonne recrue, ça mettre une bonne concurrence à gauche et il sera parfait si Niang part à la CAN.
:d) Par contre pour Cissé toujours aucune nouvelle :-(
On fait quand même un excellent mercato :bave: On va avoir une super équipe et un super banc. Vivement le 4 août :ange:

Zenden_OM
Zenden_OM
Niveau 3
06 juillet 2007 à 15:14:35

Faut juste que Cissé vienne à la maison :ange:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:17:55

Il y a intérêt :oui: Si jamais ils abandonnent parce qu´ils ne veulent pas payer les sous demandés par Liverpool il faudra pendre Louis Dreyfus devant l´entrée du Stade :diable:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:26:22

mais si pagis part,fodra recruter 1 autre 2ème attaquant ? jcomprend + rien la

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:31:15

on a pas de 2ème attaquant et ca c trés embétan

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:44:29

Niang pourrait éventuellement basculer en pointe (c´est comme ça qu´il a joué contre Libourne), mais c´est pas l´idéal, il est bien meilleur à gauche.
Sinon il y a la piste Wiltord aussi, qui n´est pas encore enterrée completement.
Mais je vous rappelle encore une fois qu´il reste presque deux mois pour le mercato, disons encore un mois puisqu´on aura besoin de Cissé dès le 4 août. Bref patience, Cissé viendra, il faut attendre :ok:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:49:59

et derrière cissé il faut un attaquant :hum:

dzz1
dzz1
Niveau 6
06 juillet 2007 à 16:02:11

"Mais je vous rappelle encore une fois qu´il reste presque deux mois pour le mercato, disons encore un mois puisqu´on aura besoin de Cissé dès le 4 août. Bref patience, Cissé viendra, il faut attendre"
ouai mais en attendant vaut mieux prendre les joueurs le plus tot possible, pour qu´ils aient le temps de s´ntégrer au groupe, ce que bon nombre de clubs français n´ont pas compris...

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
06 juillet 2007 à 16:13:01

Oui mais Cissé n´aura pas de problème d´intégration puisqu´il était là la saison dernière.
Par contre à la limite il peut avoir un retard sur la préparation physique, là je suis d´accord :ok:

dzz1
dzz1
Niveau 6
06 juillet 2007 à 16:16:09

Ah non mais mon post ne concernait pas vraiment Cissé, mais plutot un éventuel transfert disons... tardif :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:19:01

Pour moi c´est clair il faut un autre attaquant de pointe :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:01:50

Accord de principe pour Cissé !
06/07/07 - Mercato 2007/08

Info OM.net : En plus de la signature du milieu de terrain Boudewijn Zenden (voir par ailleurs), l’OM a également trouvé un accord de principe avec Liverpool pour le transfert de Djibril Cissé ! Plus d’informations à suivre sur OM.net

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:13:41

Et voilà :fier:
Comme prévu c´était qu´une question de temps, alors ceux qui doutaient :sarcastic:

dzz1
dzz1
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:23:05

j´suis pas fan des masses du jeu de Zenden, mais bon j´attend de voir :sarcastic:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:27:15

moi aussi

iverson1
iverson1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:42:46

:fete:

___________________________________________
_________________Carasso___________________
___________________________________________
__________Givet____________Rodriguez_________
_Beye________________________________Taiwo_
___________________________________________
____________Cana__________________________
_________________________Cheyrou___________
___________________________________________
___________________Nasri____________________
___________________________________________
__Niang____________________________Zenden___ ( ou l´inverse :question: )
___________________Cissé____________________
____________________________________________

Qui critiqué Diouf ? :content:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
06 juillet 2007 à 17:43:29

Zenden a signé, c´est officiel :fete:
Et en plus l´accord de principe pour Cissé :fete: Qu´est-ce que je disais juste au dessus :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:44:46

Iverson :d) Beaucoup le critiquaient :oui: :honte:
Pour ta compo, c´est Ziani à droite et Niang à gauche je pense (enfin j´espère surtout :ange: ).
Et inverse Givet et Rodriguez :oui:

iverson1
iverson1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:45:49

Oups j´avais oublié Ziani :gni:

Sa va faire Ziani a droite et Zenden en concurance avec Niang alors :)

La vidéo du moment