Niang pourrait éventuellement basculer en pointe (c´est comme ça qu´il a joué contre Libourne), mais c´est pas l´idéal, il est bien meilleur à gauche.
Sinon il y a la piste Wiltord aussi, qui n´est pas encore enterrée completement.
Mais je vous rappelle encore une fois qu´il reste presque deux mois pour le mercato, disons encore un mois puisqu´on aura besoin de Cissé dès le 4 août. Bref patience, Cissé viendra, il faut attendre 