Oi tout le monde. Je vois qu´il y a quelque ancien ici, je reconnais certain pseudo, voilà mes anciens, si ça vous dis quelquechose:
Dust, Jus_bart, Hoolligan ?
[-Marseille-]
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:47:18
qui a dit que j´etais anti-fasco
ultima-auron
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:47:48
Oui le neuski je t´ai reconnu
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:47:51
OK Mexès Malheureusement certains n´ont pas encore évolués j´ai l´impression
Ultima Parce que j´ai tort peut être ?
Fandelom1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:48:22
alors qui veut une petite gaterie ?
ultima-auron
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:48:52
nan mais si on resonne comme toi , quand on chante "les ******** c´est des PD" on se comporte tous come des fachos ?
Ultra-Casuals
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:49:01
Ultima-Auron Posté le 06 juillet 2007 à 13:47:48 Oui le neuski je t´ai reconnu
Ultra marsiglia ?
ultima-auron
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:49:24
Fandelom1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:49:49
oui oui: ultima mon facho préferé apres uub
Ultra-Casuals
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:50:03
Ah, je savais pas que t´étais encore sur le forum! Florent il est encore là ou pas ?
ultima-auron
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:50:24
Pffff il s´est fais hacké son compte j´ai l´impression
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:50:45
Bien sur que non Ultima Mais bon être homophobe sérieux je catpe pas Mais bon chacun à ses convictions, moi perso je suis contre l´adoption pour les gays, après qu´ils se marient je m´en tape Mais ne pas les accepter
Fandelom1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:50:47
qui ?
ultima-auron
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:51:04
Neuski : Bah fandelom1 c´est son ancien pseudo , mais j´ai l´impression que c´est pas vraiment lui la
Ultra-Casuals
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:51:55
Ultima-Auron Posté le 06 juillet 2007 à 13:51:04 Neuski : Bah fandelom1 c´est son ancien pseudo , mais j´ai l´impression que c´est pas vraiment lui la
Il est winners c´est ça ? il descend avec la section Saint Quetin ?
Fandelom1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:52:06
Ultima-Auron Posté le 06 juillet 2007 à 13:51:04 Neuski : Bah fandelom1 c´est son ancien pseudo , mais j´ai l´impression que c´est pas vraiment lui la
sisi c est bien moi j ai meme un gode michet tu t en souvien
ultima-auron
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:52:15
Fascista Pezzo di merda
[-Marseille-]
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:52:29
il est de la section canappé plustot
ciotew
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:52:43
non je me rappelle c´est un fake de famdelom7 j´en suis presque sur