Dans ce cas il faut recruter un buteur remplacent...pendant la CAN ça sera un désastre aussi (Niang,Ziani,Arrache,Beye,Taiwo...)
* Iverson1 profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 19:53:27 avertir modérateur
* Jamais content
Le but c´était pas de précipiter la fi ndu mercato mais de vérifier les postes qui méritent d´être renforcés...