CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

WarOm
WarOm
Niveau 48
06 juillet 2007 à 19:44:07

Ce sera Zubar je pense :( ... mais ça me plait pas trop en fait :-(

Faty jouera ou jouera pas :question:

On a: ---Givet--Rodriguez--- pour la défense.
On a: -----Cana--Cheyrou----- pour le milieu défensif.

Bizarre... :(

Oui, Louis de Tahiti... j´étais un ancien "pensionnaire" de ce topic auparavant :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:44:43

Zubar ou Faty arrière droit c´est complétement nul :ok:

La fin du mercato a été faite sans réfléxion il me semble...

WarOm
WarOm
Niveau 48
06 juillet 2007 à 19:50:57

Un mercato débile... mais bon, maintenant... si Pagis voulait vraiment partir ou pas... on pouvait pas le retenir aussi.
Cependant, je croyais avoir entendu son désir de rester pour notamment jouer la LDC :(
On dirait que Diouf s´en est "débarrassé" :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:52:29

Ca m´étonnerait pas

Maintenant on a pas d´attaquant remplacent, pas s´arrière droit remplacent et un goal remplacent "bidon" on va dire. Donc je pensais que la fin de mercato allait être surtout pour renforcer le banc mais en fait c´est pas le cas, car Cissé serait semble t´-il la dernière recrue

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:53:22

Ce qui est débile c´est qu´on a

- 5 défenseurs centraux
- 3 ou 4 milieux gauches (avec les boulets genre Arrache qu´on doit vendre)

Et pas de "vrais" remplacents pour le poste de Gardien,d´arrière droit et de buteur

iverson1
iverson1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:53:27

Jamais content :honte:

Ayew
Ayew
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:54:50

Pour l´arriere droit je pense que les dirigents ont une solution,soit il vont recruté un avant le 31 soit il vont recruté mais en hivers :ok:

Pour Pagis je suis pas d´accord,il merite mieux que de resté sur le banc toutes la saison il merite d´etre titulaires...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:55:34

Apparement les dirigeants ont dit à Pagis qu´il aurait un temps de jeu limité et il a préféré partir, ce que je comprends.
Mais franchement à sa place je pense que je serais rester une année de plus juste pour participer à la LDC !

En tout cas j´espère qu´il va réussir là ou il va !!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:56:21

Dans ce cas il faut recruter un buteur remplacent...pendant la CAN ça sera un désastre aussi (Niang,Ziani,Arrache,Beye,Taiwo...)

* Iverson1 profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 19:53:27 avertir modérateur
* Jamais content :honte:

Le but c´était pas de précipiter la fi ndu mercato mais de vérifier les postes qui méritent d´être renforcés...

Ayew
Ayew
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:56:23

Moi j´aimerais bien Bamogo en remplacent mais ca m´ettonerait qu´il veuille resté :)

et je pense pas que le recrutement soit terminé,je pense que diouf veut plus dire que il chercherons plus de titulaires probables :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:58:00

Le mieux c´est de virer les boulets et d´acheter les remplacents qu´il nous faut...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:58:39

bamogo n´est même pas au stage à Capbreton, ça m´étonnerais qu´il reste :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:00:00

clad t´es sur que c´est pas parce que il a terminé plus tard avec l´espagne donc il a plus de vacance :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:00:04

Bamogo est pas mauvais :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:03:37

:bye: les gars :)

WarOm
WarOm
Niveau 48
06 juillet 2007 à 20:04:16

:bye: Ayew

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:04:48

Peut être mais j´avais entendu sur rmc fiorèse qui disait qu´il était pas allé à capbreton et bamogo non plus ...

:bye: Ayew

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
06 juillet 2007 à 20:05:14

Quelqu´un a un resumé de OM.Libourne svp :ange:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:08:32

non désolé, j´ai juste vu les buts sur dailymotion

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:08:12

me but de nasri :bave:

La vidéo du moment