Il est winners oui , mais avec quel sectioN ? j´en sais rien ...
arretez les gras je suis pas un fake ,je revien et on m insulte
juventini mon hero
Ok alors pas quelle lettre commence ton nom de famille ?
c´est bon c´est pas lui
vous trouvez pas que se serai génial si l OM porté desmaillot rose , je trouve ca tellement sexy
avec des short transparent
Ultima-Auron Posté le 06 juillet 2007 à 13:55:14 Ok alors pas quelle lettre commence ton nom de famille ?
par un S comme sex
tu fais pitié petit bonhome ...
Il connait UuB , ca doit etre un turc je pense
arrete ca se fait pas
ah ok un turc
Donc il est pas turc
Soit c´est Dirushee soit Gunners
GRECE power j´y vais ... frere
barjo
Aek
bon juventini est parti , sinon il vien encore ascde ?
AEK NAPOLI
je te laisses en pleine GAYPRIDE frere !!
oki mon minou rose
Napoli
pk tu rigole toi ?
bon allez tagueule
pff tu mérite la mort salle homophobe
sinon alors il vien ascde des fois ?