CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:11:59

Salut ascde, je passe juste pour savoir si t´as enfin réussi à mettre le réseai :hap:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:12:22
  • gone_de_bron69 profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 00:10:24 avertir modérateur
* Canadu26 Posté le 05 juillet 2007 à 00:08:33 dsl si le mot tapette te viens de suite comme un propo homophobe mais pour moi sa n´avait rien a voir avec sa

et qi ya un problème sé ou tu veux quand tu veux

:d) :sarcastic: T´as que sa a foutre dans la vie ?
En + le 26 cest pas tellement loin du 69 :cool:

ben c´est lé vacanses :o))

wé vive le rhone alpes :cool: vive la merde :cool: :o))

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:12:43

Croix gammés a Gerland ? Ok j´ai déja vu quelques skin comme de partout, mais des crois gammés :non: Peut-etre que tu vas me sortir la photo qui fate de 1996 mais depuis rien...

Et dans l´histoire ceux qui votent Fn :d) c´est "vous"

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:12:43

:salut AK

Non :rire: mes questions demeurent sans réponses

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:12:52

Réseau *
ps: je parle via ma PS3. :peur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:13:24

ascdinho Posté le 05 juillet 2007 à 00:11:10 Sauf que les Marseillais n´ont pas de préjugés racistes puisque ce n´est pas nous qui avons des croix gammés dans les tribunes (hein les lyonnais et parisiens)

ouvre les yeux boulet les croix gammé ca fait depuis 95 qu on en voit plus au parc :honte:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:13:53

Cascade :d) ohh les enfoir** du forum pes3. :ouch2: :gni:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:13:58

pour le fn, les musulmans n´ont pas du osé allé voté sinon tkt pas que le gauche elle l´auré emporté de large :o))

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:14:31

Canadu26 Posté le 05 juillet 2007 à 00:11:29 * gone_de_bron69 profil

  • Posté le 04 juillet 2007 à 23:53:11 avertir modérateur
  • Faut bien que je m´occupe les autres topics sont morts et parler d´Ibrahim Ba et de Fabrice Fiorèse c´est sympa 30 scd

En+ je rage pas des Marseillais (en meme temps de quoi je pourrais rager)

on ta répondu et maintenan t´en fait tout un plat dsl de te mettre la vérité en face des yeux a lyon lé supporter il se casse à 20min de la fin ds lé tribune de bourge et ds lé kop ou ché pa commen vous appelé sa on y enten plus lé adversaire que vous lors des gros matchs

:d) Ok défends toi comme tu peux mais Hors-Sujet mais comme tu m´as l´air d´un sacré boulet je ne t´en veux pas :-)))

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:15:09

Canadu26 Posté le 05 juillet 2007 à 00:13:58 pour le fn, les musulmans n´ont pas du osé allé voté sinon tkt pas que le gauche elle l´auré emporté de large

:d) :lol:

Faux :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:15:21
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 00:13:24 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 05 juillet 2007 à 00:11:10 Sauf que les Marseillais n´ont pas de préjugés racistes puisque ce n´est pas nous qui avons des croix gammés dans les tribunes (hein les lyonnais et parisiens)

ouvre les yeux boulet les croix gammé ca fait depuis 95 qu on en voit plus au parc :honte:

Par contre les skins ils perdurent :rire:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:15:40

Je vais aller regarder Secrte story :honte :bye:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:15:48

Pareil au Vel

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:16:07

hypothèse :o)) j´ai est rien a foutre de se que vote lé marseillais :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:16:18

pour les skins adresse toi a uub :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:16:20
  • gone_de_bron69 profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 00:15:48 avertir modérateur
* Pareil au Vel

Euh non...la majorité des groupes de supps sont anti fascistes et pro extrême gauche

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:16:53

Oui mais les skin sont indépendants...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:17:57

a ultima, après avoir été traité d´hooligans par M6 tu es traité de skin par un lyonnais :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:18:18

A Lyon et Paris les indéps prennent de l´ampleur. Nous absolument pas, t´en entends pas du tout parler

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:18:37

au vel y a des raciste comme partout seulement il ose pas le dire , c est impossible que sur un stade de 60000 place y ai pas de raciste surtout dans une ville pro FN et UMP :ok:

La vidéo du moment