Canadu26 Posté le 05 juillet 2007 à 00:11:29 * gone_de_bron69 profil
- Posté le 04 juillet 2007 à 23:53:11 avertir modérateur
- Faut bien que je m´occupe les autres topics sont morts et parler d´Ibrahim Ba et de Fabrice Fiorèse c´est sympa 30 scd
En+ je rage pas des Marseillais (en meme temps de quoi je pourrais rager)
on ta répondu et maintenan t´en fait tout un plat dsl de te mettre la vérité en face des yeux a lyon lé supporter il se casse à 20min de la fin ds lé tribune de bourge et ds lé kop ou ché pa commen vous appelé sa on y enten plus lé adversaire que vous lors des gros matchs
Ok défends toi comme tu peux mais Hors-Sujet mais comme tu m´as l´air d´un sacré boulet je ne t´en veux pas 