Ultima-Auron Posté le 05 juillet 2007 à 00:04:57 Gone c´est un bourge , raciste et con !! !
Tuer leeeeeeeeeeeee
Ah ok, bourge qui habite a Bron...
Raciste
va voir mes différents postes sur "Gestion de la racaille" de plus je suis d´origine du Cameroun, m´enfin 
Et les cons dans l´histoire, c´est plutot vous
J´ai jamais dit que vous étiez raciste, beauf ou macho, juste que si il fallait écoutés les préjugés, comme vous le faites, je dirais cela