CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:53:59

du palmares, le fait qu´on est des supporters et pas des bourges du dimanche :(

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:54:00

ascdinho Posté le 04 juillet 2007 à 23:51:27 Lyon ne sera aps champion

:d) :lol: T´en a d´autres comme ça ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:54:12

Ragons rime avec Lyon :o))

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:54:28

Ah les lyonnais sont tous des bourges j´avais oublié :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:54:48

:oui: gone

Va t´en par exemple

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:55:21

revenu mensuel d´un Lyonnais > 50000 € :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:56:07
  • gone_de_bron69 profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 23:54:28 avertir modérateur
* Ah les lyonnais sont tous des bourges j´avais oublié :ok:

j´voulais changé de footix :-( après vous pleurez vous accepté jamais la vérité que veut tu :hum:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:58:37

Jsuis pas un footix :( Ni un bourges :(
Moi aussi j´pourrais dire que les Marseillais sont sales, beaufs, racistes, machos, cons...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:00:16

ose dire encore une fois que les marseillais sont des racistes tu risques d´avoir des problèmes tapette :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:02:06

En attendant , les S bizarres et banderoles racistes , c´est a Gerland :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:02:48

racistes ? :rire:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:03:21

Ma parole t´es con ou tu le fais exprès ?
J´ai "je pourrais dire" ce qui signifie que si je me fiais au préjugés (comme ceux de dire qu´il n´y a que des bourges a Lyon, alors que la périphérie lyonnaise est la plus pauvre de France :d) Banlieue Est ) et bien je dirais cela.

En tout castoi, si t´es pas raciste, t´es au moins homophobe :ok: et pire que con

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:04:39

pk il parle d´homophobe lui :ouch:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:04:57

Gone c´est un bourge , raciste et con !! !

Tuer leeeeeeeeeeeee

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:06:11

Canadu26 Posté le 05 juillet 2007 à 00:00:16 ose dire encore une fois que les marseillais sont des racistes tu risques d´avoir des problèmes TAPETTE

:d)
1) Je suis pas homo, mais toi t´as l´air frustré parcontre...
2) T´as rien compris a mon poste et tu reponds pas des menaces, sur un forum waow quelle courage :ok: T´es un grand toi, t´iras loin :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:08:33

dsl si le mot tapette te viens de suite comme un propo homophobe mais pour moi sa n´avait rien a voir avec sa :rire2:

et qi ya un problème sé ou tu veux quand tu veux :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:09:04

Ultima-Auron Posté le 05 juillet 2007 à 00:04:57 Gone c´est un bourge , raciste et con !! !

Tuer leeeeeeeeeeeee

:d) Ah ok, bourge qui habite a Bron...
Raciste :sarcastic: va voir mes différents postes sur "Gestion de la racaille" de plus je suis d´origine du Cameroun, m´enfin :oui:
Et les cons dans l´histoire, c´est plutot vous :hum: J´ai jamais dit que vous étiez raciste, beauf ou macho, juste que si il fallait écoutés les préjugés, comme vous le faites, je dirais cela

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:10:24

Canadu26 Posté le 05 juillet 2007 à 00:08:33 dsl si le mot tapette te viens de suite comme un propo homophobe mais pour moi sa n´avait rien a voir avec sa

et qi ya un problème sé ou tu veux quand tu veux

:d) :sarcastic: T´as que sa a foutre dans la vie ?
En + le 26 cest pas tellement loin du 69 :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:11:10

Sauf que les Marseillais n´ont pas de préjugés racistes puisque ce n´est pas nous qui avons des croix gammés dans les tribunes (hein les lyonnais et parisiens)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:11:29
  • gone_de_bron69 profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 23:53:11 avertir modérateur
* Faut bien que je m´occupe les autres topics sont morts et parler d´Ibrahim Ba et de Fabrice Fiorèse c´est sympa 30 scd :(
En+ je rage pas des Marseillais :rire: (en meme temps de quoi je pourrais rager)

on ta répondu et maintenan t´en fait tout un plat :ok: dsl de te mettre la vérité en face des yeux a lyon lé supporter il se casse à 20min de la fin ds lé tribune de bourge et ds lé kop ou ché pa commen vous appelé sa on y enten plus lé adversaire que vous lors des gros matchs :ok:

La vidéo du moment