CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

majingohanssj2
majingohanssj2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:13:54

moi pitoyable comme lyon

majingohanssj2
majingohanssj2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:15:36

a tou les lyonnais casser sur votre topic de merde qui me envie de :malade:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:15:54

Pourquoi tu rage contre Lyon :question:

tiens tu te rappel pas du jolie 4-1 au vel´ :rire:

majingohanssj2
majingohanssj2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:17:15

et toi tu te rappeles des jolies 2-1 en cdf

majingohanssj2
majingohanssj2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:18:20

je l atend toulours le cinqtuple promis par votre president

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
04 juillet 2007 à 14:18:24

majingohanssj2 Posté le 04 juillet 2007 à 14:13:54 moi pitoyable comme lyon

:non: Comme l´équipe que tu supporte :ok:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:18:51

je m´en fou jsuis pas supporter lyonnais.
Mais je me rappel d´un Marseille - Bastia avec 2 buts de chaouky :cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:29:34

:rire: majingohanssj2 risque de tout casser si on organise un courcours lyonnix versus marseillix... Il a la classe internationale peut être même le champion du monde.....
Ca vaut même pas le coups de le bannir il est tellement drôle, je me demande même si c´est pas un fake (un lebonlyonnais en Om quoi^^)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:43:39

non lebonlyonnais c´est un fake, c´est fait expres, lui je pense qu´il nous parle avec son coeur :rire2:

andrinho
andrinho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:47:11

frenchmnt trop beaux vos Maillots style "Argentina" ...

Supoorter du PSG fier de ses maillots aussi ^^

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
04 juillet 2007 à 16:08:49

Alors là désolé mais je ne te comprends pas. Perso notre maillot away je le trouve moche, mais je m´habituerais au fil de la saison sûrement.
Par contre je veux pas être méchant mais les maillots du PSG cette année je les aime pas. Je préfère ceux de l´année dernière :ok:
Et je dis pas ça parce que je suis marseillais :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:08:13

Moi perso j´adore et je pense que je prendrais lui :oui: :fier:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
04 juillet 2007 à 18:10:44

:salut: Juventini :hap:
Pour l´instant l´éxterieur ne me plaît pas trop mais je pense qu´au fil de la saison j´apprendrais à l´apprécier.
Au fait ton bac ça a donné quoi ?
Moi j´ai eu 12.71 :fier: :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:15:36

:hello: Nico et :bravo: pour ton 12,71!!
Moi j´ai eu 11,81 :fier:
C´est la philo qui m´a coulé :honte:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
04 juillet 2007 à 18:17:50

Pareil pour moi : j´ai eu 7 en philo, et un joli 6 en allemand, ma plus belle note du bac.
Et sinon j´ai eu 17 en anglais :ouch: :fier: J´ai toujours pas compris comment j´ai fait :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:19:31

17 :ouch:
Moi 8 :nah: , je déteste l´anglais :malade:
Sinon 15 en Eco (coeff 9 :cool: ), 13 en Histoire-Géo, 15 en oral d´Allemand, 10 en Maths ( :content: ) et seulement 13 en sport :(

:fier:

SW_13
SW_13
Niveau 6
04 juillet 2007 à 18:27:51

Moi j´ai les résultats d´SVT et de français demain :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:30:24

Et tu penses avoir réussi ?

SW_13
SW_13
Niveau 6
04 juillet 2007 à 18:34:25

L´oral ouais, l´écrit moyen ...

La Svt moyen bon...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:37:34

OK.
Passé le Bac à 41 ans en plus, c´est pas facile :oui :o))

La vidéo du moment