a tou les lyonnais casser sur votre topic de merde qui me envie de
-[Kheops]-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:15:54
Pourquoi tu rage contre Lyon
tiens tu te rappel pas du jolie 4-1 au vel´
majingohanssj2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:17:15
et toi tu te rappeles des jolies 2-1 en cdf
majingohanssj2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:18:20
je l atend toulours le cinqtuple promis par votre president
ReD-RaveN
Niveau 14
04 juillet 2007 à 14:18:24
majingohanssj2 Posté le 04 juillet 2007 à 14:13:54 moi pitoyable comme lyon
Comme l´équipe que tu supporte
-[Kheops]-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:18:51
je m´en fou jsuis pas supporter lyonnais. Mais je me rappel d´un Marseille - Bastia avec 2 buts de chaouky
Juninho-OL
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:29:34
majingohanssj2 risque de tout casser si on organise un courcours lyonnix versus marseillix... Il a la classe internationale peut être même le champion du monde..... Ca vaut même pas le coups de le bannir il est tellement drôle, je me demande même si c´est pas un fake (un lebonlyonnais en Om quoi^^)
PopuIaire
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:43:39
non lebonlyonnais c´est un fake, c´est fait expres, lui je pense qu´il nous parle avec son coeur
andrinho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:47:11
frenchmnt trop beaux vos Maillots style "Argentina" ...
Supoorter du PSG fier de ses maillots aussi ^^
nicoplay
Niveau 8
04 juillet 2007 à 16:08:49
Alors là désolé mais je ne te comprends pas. Perso notre maillot away je le trouve moche, mais je m´habituerais au fil de la saison sûrement. Par contre je veux pas être méchant mais les maillots du PSG cette année je les aime pas. Je préfère ceux de l´année dernière Et je dis pas ça parce que je suis marseillais
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:08:13
Moi perso j´adore et je pense que je prendrais lui
nicoplay
Niveau 8
04 juillet 2007 à 18:10:44
Juventini Pour l´instant l´éxterieur ne me plaît pas trop mais je pense qu´au fil de la saison j´apprendrais à l´apprécier. Au fait ton bac ça a donné quoi ? Moi j´ai eu 12.71
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:15:36
Nico et pour ton 12,71!! Moi j´ai eu 11,81 C´est la philo qui m´a coulé
nicoplay
Niveau 8
04 juillet 2007 à 18:17:50
Pareil pour moi : j´ai eu 7 en philo, et un joli 6 en allemand, ma plus belle note du bac. Et sinon j´ai eu 17 en anglais J´ai toujours pas compris comment j´ai fait
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:19:31
17 Moi 8 , je déteste l´anglais Sinon 15 en Eco (coeff 9 ), 13 en Histoire-Géo, 15 en oral d´Allemand, 10 en Maths ( ) et seulement 13 en sport
SW_13
Niveau 6
04 juillet 2007 à 18:27:51
Moi j´ai les résultats d´SVT et de français demain
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:30:24
Et tu penses avoir réussi ?
SW_13
Niveau 6
04 juillet 2007 à 18:34:25
L´oral ouais, l´écrit moyen ...
La Svt moyen bon...
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:37:34
OK. Passé le Bac à 41 ans en plus, c´est pas facile :oui