A dans 2 semaines les boulets. +
but de niang
déja ? tu suis où le match ?
http://www.lephoceen.fr/
compo: Carrasso, Faty, Rodriguez, Givet, Bonnart, Cheyrou, Oruma, Valbuena, Gragnic, Arrache, Niang
merci
2r1
amis marseillais
Je vois que la circus om troupe sera de passage à Lorient le 30/03/2008, en éspérant assister à un bon match je vous souhaite une bonne saison
Allez l´OL
Marseille c´est des chèvres.
les boulest sont de sortie apparemment surtout les footixs pardon les lyonnais je voulais dire
1-0 pour l´OM à la Mi-temps
qui a marqué?il passe sur une chaine le match (OMTV) meme si je pourrais pas le regarder
"La défense marseillaise dégage déjà une belle sérénité, notamment la charnière centrale Givet-Rodriguez."
"Faty a du mal au poste d´arrière droit. Par contre, les autres recrues, notamment Cheyrou et Bonnart font un bon début de match. "
non c´est pas sur OMtv de toute facon, je me casse ALLEZ L´OM
c´est pas diffusé
ne vous enlammez pas c´est que contr Libourne
et buut de nasri !!
MarseiIIais? Go MSN j´dois te demander un truc!
Ca sent l´histoire de meuf
2-1
réduction du score par un paysan de libourne.