CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:38:32

Ultima-Auron Posté le 05 juillet 2007 à 00:33:51 les BG ont tenus a s´excuser envers tout le monde en dénonçant l´entrée clandestine d´hooligan lors du derby

Hein ?

:d) Apres qu´on ai aperçu des Croix Gammés dans la tribune réservé aux ultras Lyonnais lors du derby ASSE-OL en mars 2007, les Bad-Gones (BG) se sont excusés et ont dénoncés que ses croix avaient été montrer dans le stade contre leur volonté et que c´était des hooligan, entrés dans le stade sans place, qui les avaient emmenés. Ce n´es donc pas a la responsabilité des supporters Lyonnais

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:38:55

non mais le maroc je suis pas, jé juste dé origine mé sinon je suis franais, mé jaime bien le maroc quand meme :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:39:41

http://www.bg87.com/repupload/badgones/photos/2007-03-03_asse-lyon_n_cp.jpg

T´as pas l´impression de dire ´nimporte quoi ?

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:41:49

J´étais au stade lors de leur annonce :sarcastic:
Cen´était pas pour ces "S" mais pour des croix-gammés sorti en seconde période :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:43:27

Oula , y´a pas eu de croix gammés sorti , seulement ces S en forme de croix gammées

Tu te trompe jeune

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:46:42

En tout cas, le tifo le plus douteux je te l´accorde, c´est celui contre l´OM en avril dernier :hum:

Elle est a nous, au moment des éléctions...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:49:39

Il est vrai ... enfin chacun ces idees , les Ultras de l´AS Roma sont bien d´extreme droite , ca ,n´empeche pas que ce soit l´une des meilleures tifoseria d´europe

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:50:40

Les ultras de Livourne :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:53:54

Ceux de Napoli :coeur:

http://img422.imageshack.us/img422/1566/marsiglia48tf.jpg

sur ceux , j´y vais

:bye: le lyonnais

:bye: cascade

:bye: Canadu26quifaitchieravecsonrapalacon

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:54:44

:bye:

:-)))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:55:32

... puis juventini, jeune payday et no life, se reveilla en sursaut, se mit à taper sur son clavier... MTP :coeur: et le cria très fort dans sa chambre. C´est alors que son père rentra dans la chambre et le frappa !

:(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:56:14

jtenmerde sale hooligan :( :o)) :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:56:16

:bye: Ultima :)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:57:24

bon fait chié jespère que secret story sé ds pas lontemp :bave: :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:58:31

Qu´est ce que vous avez tous avec cette émission ? :( mais c´est pas le soir normalement ça ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:03:46

redif :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:48:59

Ca fait vraiment chier pour Cissé :(

Le pire c´est que l´ont ne sait rien,si liverpool a repondu ou pas,si il ont repondu mais veulent pas,si ils attendent une autre offres meme si cissé veut allez a l´OM :-((

J´ai pas vu le match hier mais on a gagné...contre libourne :o))

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
05 juillet 2007 à 10:42:49

Oui 2-1

Je viens de lire qu´il devrait y avoir du neuf aujourd´hui au sujet de cissé

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:45:28

Ouais moi aussi je l´ai lu :ok:

Il disent dans les prochaines heures voir les prochain jours :ok:

j´espere en tout cas qu´il y aurat pas de mauvaise surprise :ok:

et je comprends diouf sur le sujet du pourcentage a la revente car si il retrouve le niveau d´auxerre c´est pas 22M€ qu´il va valoir mais 40M€ :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:19:08

Droits TV : l’OM talonne l’OL !
Le 05/07/2007 à 11:02

Le quotidien L’Equipe de ce jeudi publie les gains sur les droits TV de toutes les équipes de Ligue 1. Avec sa seconde place en championnat au classement général, sa seconde place également au Challenge de l’offensive et surtout parce que l’OM reste l’équipe qui possède la plus grande notoriété en France (calculée par le nombre de diffusions), l’Olympique de Marseille talonne aujourd’hui son homologue Lyonnais.

Plus précisément, là où l’OL a empoché 44 559 806 M€, l’OM a pour sa part récolté 42 923 559M€, soit quasiment plus de 10 M€ de plus que l’an passé pour Marseille !

Derrière les deux Olympiques, on notera qu’il y a un gouffre puisque le troisième club, Lens, touchera 34M€ et Toulouse, qualifié pourtant pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions dépasse à peine les 29M€.

Enfin, d’autres grosses écuries qui ont loupé leur championnat sont évidemment à la peine. Ainsi, le PSG encaissera quasiment 24,5 M€ et Monaco un peu plus de 23,6 M€.

A noter enfin que le dernier de la Ligue 1 (Troyes) touche 13,5 M€ alors que le premier de la Ligue 2 (Metz) n’empoche que 5,5 M€ !

La vidéo du moment