Les mômes ont besoin de toi, au moins la santé, la darone a besoin de croire qu´elle a pas échoué à l´éducation mon cousin
ultima-auron
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:40:16
Ah ok
Par ici la sortir []
ultima-auron
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:40:28
sortie
ascdinho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:42:01
Ultima-Auron profil
* Posté le 04 juillet 2007 à 23:36:57 avertir modérateur * J´ai fais un bide la
Tu es un bide à part entière
ultima-auron
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:44:18
Et toi un bidon
CanaDu26
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:44:54
jkiff cette musique "The world need you" et j´t´enmerde sale marseillais
ascdinho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:45:25
Ultima-Auron profil
* Posté le 04 juillet 2007 à 23:44:18 avertir modérateur * Et toi un bidon
Continuons ?
ultima-auron
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:45:50
Recommencons
gone_de_bron69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:46:10
les Marseillais
ultima-auron
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:46:32
On aime pas Lyon
CanaDu26
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:46:36
dsl j´aime pas les lyonnais
ascdinho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:47:52
Lyon c´est des oignons ( )
ultima-auron
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:48:25
Le foot crée des divisions
ascdinho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:50:00
Et des tensions
gone_de_bron69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:50:27
et des rageux
CanaDu26
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:51:13
si tu es à la recherche d´amis tape le ((( Paris Saint Germain F.C. ))) tu y trouvera plein d´amis, bête et qui se frappe entre eux, mais aussi des amis disponible 24h / 24 comme Mort_Sanglante
ascdinho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:51:27
Lyon ne sera aps champion
ultima-auron
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:51:59
Mdrrrr Cana
gone t´es chiant ta cassé la chaine de cascade et moi !!
gone_de_bron69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:53:11
Faut bien que je m´occupe les autres topics sont morts et parler d´Ibrahim Ba et de Fabrice Fiorèse c´est sympa 30 scd En+ je rage pas des Marseillais (en meme temps de quoi je pourrais rager)