CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:20:21

Bah au moins à Marseille ils la ferment ceux là

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:20:52

Mort_Sanglante_ Posté le 05 juillet 2007 à 00:18:37 au vel y a des raciste comme partout seulement il ose pas le dire , c est impossible que sur un stade de 60000 place y ai pas de raciste surtout dans une ville pro FN et UMP :ok:

Exactement, je ne dis pas qu´a Lyon il n´y a aucun skin ou hooligan, mais bon vu le score des 3 dernieres élections a Marseille et comme le Vel est un "meelting-pot de toutes catégories sociales de la ville" et bien il y a forcément quelques racistes, comme de partout

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:20:57

mais il sont present dans les urne :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:21:29

isoloire*

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:21:48

ascdinho Posté le 05 juillet 2007 à 00:20:21 Bah au moins à Marseille ils la ferment ceux là

:d) ärce que t´as déja entendu des cris de singes a Gerland, déja vu une croix-gammés, déja vu des bras droit levé ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:22:39
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 00:20:57 avertir modérateur
* mais il sont present dans les urne :ok:

Bah là ils sont pas surveillé par les autres...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:23:03

Je confirme y´as plein de skins a Marseille :oui:

Notaament au CU

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:23:08
  • gone_de_bron69 profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 00:21:48 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 05 juillet 2007 à 00:20:21 Bah au moins à Marseille ils la ferment ceux là

:d) ärce que t´as déja entendu des cris de singes a Gerland, déja vu une croix-gammés, déja vu des bras droit levé ?

Ca s´est fait et pas qu´une minorité à cette époque

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:24:22

Depuis que je vais au stade, 1999, je n´ai vu que très rarement ce genre de choses

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:24:47

"très rarement"

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:25:25
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 00:23:03 avertir modérateur
* Je confirme y´as plein de skins a Marseille :oui:

Notaament au CU

les skins anti fascistes sont pas comparables aux leurs :o))

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:26:23

Oui une fois pour etre honnete lors d´un OL-PSG, en 2004 ou 2005.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:27:15

Et ceux qui m´insultent de raciste parce que je dis qu´il n´y pas de skin a gerland :rire: Je suis d´origine Tunisienne :hum:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:28:14

Gone , rien que c´est année :

Croix celtique a Laon
S en forme de crois gammés (et non de SS) a sainté sur le ASAB
Et le soutien a Baros :sarcastic:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:28:25

vive le maroc poto :cool: :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:29:50

paris est devenu depuis janvier anti racisme au meme titre que l OM , meme a boulogne les acte raciste ce sont arreté et les indep on etait viré :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:32:13

Je n´étais pas a Laon je ne peux pas te dire, la croix-gammé a Sainté :d) les BG ont tenus a s´excuser envers tout le monde en dénonçant l´entrée clandestine d´hooligan lors du derby :ok:
Pour Baros, c´est surtout qu´il est d´origine Africaine et qu´il serait donc étonnant que son geste soit raciste :sarcastic: Maintenant, je ne le défends pas non plus

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:33:51

les BG ont tenus a s´excuser envers tout le monde en dénonçant l´entrée clandestine d´hooligan lors du derby :ok:

Hein ?

Pour Baros , son geste n´est pas raciste , mais les BG l´ont idolisé comme l´avait fais les laziale avec di Canio pour son salut romain (ou nazi)

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:33:52

Canadu26 Posté le 05 juillet 2007 à 00:28:25 vive le maroc poto

:d) :lol: M

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:35:00

Maroc :lol: A chauqe CAN, c´est l´humiliation pour vous :d) Fevrier 2004 :d) 2-0 doublé de Santos en finale :cool:

La vidéo du moment