Mort_Sanglante_ Posté le 05 juillet 2007 à 00:18:37 au vel y a des raciste comme partout seulement il ose pas le dire , c est impossible que sur un stade de 60000 place y ai pas de raciste surtout dans une ville pro FN et UMP
Exactement, je ne dis pas qu´a Lyon il n´y a aucun skin ou hooligan, mais bon vu le score des 3 dernieres élections a Marseille et comme le Vel est un "meelting-pot de toutes catégories sociales de la ville" et bien il y a forcément quelques racistes, comme de partout