CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:15:20

:bravo: Wilson

:d) Mais si tu pars c´est pas grave :-p

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:18:23

Oruma :d) :malade:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juin 2007 à 19:25:40

Par contre j´espere que l´angolais il viendra pour renforcer la réserve car si c´est pour etre le remplacent de Maoulida ...

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:25:54

Bah il peut rester ça ne me dérange pas, et même c´est plutôt bien, ça fait toujours un joueur correct pour le banc :ok:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:26:49

l´angolais est pour la CFA :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:32:53

D´abord cisse et ziani ! :oui: :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juin 2007 à 19:37:27

Nan mais l´angolais c´est abuzé si il vient pour etre le remplacer de Niang c´est du grand foutage de gueule !

On passe de Giuly à Valdo à Castroman à Kapo à ce faux joueur !

J´espere que c´est pour la réserve !

Quoiqu´il en soit même si Ziani signe il faut que Cissé reste et qu´on prenne un autre milieu offensif et aussi pourquoi pas un attaquant de pointe

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:39:04

Dante :d) tu reves la lune :( :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juin 2007 à 19:43:21

Sérieux c´est la honte si cet angolais vient pour etre dans le groupe pro ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juin 2007 à 19:54:34

Bon c´est officiel Ziani devrait signé !

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:05:34

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1226063.shtml

c´est 1 bon wilson

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:07:13

mais Dante dis pas n´importe quoi !
en + si ca se trouve c une fausse rumeur que son agent a inventé pour faire monter sa cote

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:08:18

vous savez pas quand lr nouveaux mallot sera revelé

new55
new55
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:08:59

Accord OM-Sochaux pour K. Ziani

27/06/07 - Mercato 2007/2008

Info OM.net : Un accord a été trouvé ce mercredi entre l’OM et Sochaux sur le montant du transfert de Karim Ziani à Marseille. S’il reste des modalités à finaliser, le joueur a néanmoins reçu l’autorisation de venir passer la visite médicale préalable à sa signature.

Un accord a été trouvé ce mercredi entre l’OM et Sochaux sur le montant du transfert de Karim Ziani à Marseille. Il ne reste entre les deux clubs qu’à finaliser les modalités financières. Cela devrait intervenir dans la journée de jeudi.

Le président Plessis a par ailleurs autorisé Karim Ziani à venir à Marseille sacrifier à la visite médicale préalable à un engagement.

Il signerait alors pour quatre ans et rejoindrait ses coéquipiers en stage à Capbreton le 7 juillet, comme les autres internationaux africains. L’Algérien ayant en effet participé aux éliminatoires de la CAN.

Karim Ziani
Né le 17 août 1982 à Sèvres
Nationalité : Algérienne
Milieu offensif
1m69 / 66 kgs
Vainqueur de la coupe de France 2007 (Sochaux)

Carrière
2001-02 - Troyes (L1) 8 matches / 0 but
2002-03 - Troyes (L1) 24 / 0
2003-04 - Troyes (L2) 28 / 1
2004-05 - Troyes (L2) 3 / 0
2004-05 - Lorient (L2) 24 / 1
2005-06 - Lorient (L2) 37 / 7
2006-07 - Sochaux (L1) 36 / 8

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juin 2007 à 20:12:11

Les gars tant que Cissé ou un autre milieu offensif n´aura pas signé je ne serais pas satisfait du mercato !

Je suis aussi décu que Mandanda n´ait pas signé il est meilleur que Carrasso !

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:17:10

Mandada meilleur que Carrasso :sarcastic: Est-ce que tu l´as vu arrêter des tirs d´attaquants de Ligue 1 :question:
Cissé restera :oui: Même si RLD doit sortir des sous, sinon il sait très bien que sa tête va tomber, et juste quand il a une Ligue des Champions ça serait bête...
Ziani va signer aussi, ça peut plus reculer maintenant.
En bref je sens un bon mercato moi.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juin 2007 à 20:18:34

Carrasso a fait maxi 3 supers matchs cette saison

Il n´arrete jamais de pénaltys et n´est pas rassurant

Mandanda je suis sur qu´il a bien plus de talens !

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:20:39

Je suis toujours pas convaincu, Carrasso a fait des erreurs cette saison c´est vrai, mais il a aussi sorti de grands arrêts. Il a du talent, ce n´était que sa première saison en tant que réel titulaire.
Ceci dit je ne suis absolument pas contre le recrutement d´un deuxième gardien pour lui faire de la concurrence :ok:

OloaP
OloaP
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:21:12

Le meilleur joueur Algerien depuis Madjer vasigner dans le club de mon coeur :coeur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:22:19
  • [--Dante--] profil

* Posté le 27 juin 2007 à 20:18:34 avertir modérateur
* Carrasso a fait maxi 3 supers matchs cette saison

Il n´arrete jamais de pénaltys et n´est pas rassurant

Mandanda je suis sur qu´il a bien plus de talens !

1) sedan-PSG-le mans-lorient-lille-VA-rennes-lyon-VA-saint etienne, ca fait 10 matchs chez moi :sarcastic:

2) si les pénaltys sont bien tirés, aucune chance pour n´importe quel gardien de l´arreter :ok:

3) ca m´étonnerait, qu´il vienne en remplacant à la rigueur

La vidéo du moment