CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:39:54

il a quand meme etait titulaire a athene en UEFA alors qu il venait d avoir 17 ans :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:40:51

:rire: bien sur tou tu vas me dire que tu voit tout c´est match en CFA et qu´il est exeptionel

Mais sa veux rien dire nous ont a Ayew qui surnage en Cfa2 et pourtant en s´enflame pas,cette saison il va s´entrainé avec le groupe pro et l´anné prochaine il serat prété a un club de l2

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:41:51

"il a quand meme etait titulaire a athene en UEFA alors qu il venait d avoir 17 ans "

le cadeaux empoisoné :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:55:59

ms reveillé à 10h28min :ouch:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:59:09

j attend le nouveau maillot de paris apres je me recouche :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:59:43

ok la sans vie :ok:

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
28 juin 2007 à 12:06:02

Ziani arrive, Cissé en approche
Fabrice LAMPERTI - jeudi 28 juin 2007 - 09h38

Mercredi, un accord a enfin été trouvé avec Sochaux pour Karim Ziani. L’international algérien passera la visite médicale jeudi. Les dossiers Cissé et Castroman devraient également être finalisés bientôt.

L’Olympique de Marseille s’est découvert une nouvelle spécialité : la pêche au gros. Depuis plusieurs jours, les dirigeants phocéens parviennent à attirer dans leurs filets des gros poissons. Benoît Cheyrou et Gaël Givet ont été ferrés la semaine passée. Mercredi, un accord a enfin été trouvé avec Sochaux au sujet de Karim Ziani. Le transfert n’est pas totalement réglé, des modalités restent à régler. Mais rien de nature à faire capoter l’opération. Les Doubistes ont d’ailleurs autorisé leur international algérien à passer la visite médicale. Ziani est attendu ce jeudi à Marseille.

Autre dossier ayant connu une avancée réelle, celui de Djibril Cissé. Mercredi, Pape Diouf et Julien Fournier, respectivement président et directeur administratif de l’OM, ont rencontré Rick Parry, directeur général de Liverpool. Les négociations se sont tenues en présence de l’attaquant. Celui-ci a réaffirmé son envie de porter le maillot blanc la saison prochaine. « Sa présence s’est révélée nécessaire puisque, sans interférer dans les négociations, il a exprimé très clairement son désir de continuer l’aventure marseillaise, en écartant toute autre convoitise », explique Diouf sur le site du club olympien.

Castroman plutôt que Giuly

Liverpool semble avoir entendu les différents arguments de l’OM et de l’ancien Auxerrois. Cela signifie-t-il que les « Reds » sont enclins à prêter leur joueur une deuxième année consécutive ? Ou qu’ils sont prêts à le céder à un tarif raisonnable ? « Les discussions ont été cordiales mais aussi très constructives, poursuit Diouf. Les deux clubs ont, chacun de leur côté, fait des efforts importants en vue d’un rapprochement. Un pas a été fait. En tout état de cause, les dirigeants de Liverpool ont tous les éléments en main. Nous avons leur promesse d’une réponse dans les prochains jours. »

Outre ces deux dossiers très médiatiques et très médiatisés, l’OM s’active sur Lucas Castroman. Les dirigeants creusent cette piste depuis une bonne semaine. Ils avanceraient à grands pas sur la venue du milieu offensif de Velez Sarsfield (26 ans, 1,74 m, 74 kg). Un accord pourrait intervenir rapidement

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:30:32

Enfin une bonne nouvelle :bave: .

J´espère qu´elle se concrétisera :p) .
_________________________________
:o)) `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ :o))
:cool: Olympique de Marseille For ever :bave: .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:39:05

Sopra banni :snif:
Pourquoi :question:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:41:32

tiens tiens ca sent le gay par là :sarcastic:

:rire:

Ca va juventini ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:44:16

:rire2:
Le type il va dans une boîte gay avec 2 lesbiennes et c´est moi le gay :sarcastic: :rire:

Bien et toi ?

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:45:51

Tais toi donc malheureux jsuis jamais allé dans cette boite de fiottes :rire:

Ouais ouais ca va :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:47:40

Ah ben moi je sais pas c´est toi qui m´en a parlé donc j´en tire des conclusions moi :fier:

Castroman a signé au Mexique alors t´as dit ?

riks_83
riks_83
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:51:03

:salut: alors enfin quelques bonnes nouvelles finalement il a pas l´air trop mauvais ce mercato :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:52:48

Ben sérieux faut être stupide pour trouver ce mercato mauvais :(
Ou alors un éternel insatisfait :oui:

riks_83
riks_83
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:54:50

moi ça va je cramerai pas diouf et anigo cette année parce que ils font du bon taf

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:55:17

Juventini_OM Posté le 28 juin 2007 à 12:47:40 Ah ben moi je sais pas c´est toi qui m´en a parlé donc j´en tire des conclusions moi

Castroman a signé au Mexique alors t´as dit ?

Ouais j´ai lu çà ya 5 jours donc je vois pas pourquoi on parle tjs de lui :(

Sinon le mercato est enorme, ca faisait bien longtemps qu´on avait pas fait un mercato comme çà :ouch:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:55:33

Oulah la ce mercato :coeur: Si seulement ça pouvait se faire pour Giuly :bave:
Et Castroman moi j´en ai rien à foutre...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:56:37

riks_83 Posté le 28 juin 2007 à 12:54:50 moi ça va je cramerai pas diouf et anigo cette année parce que ils font du bon taf

Moi aussi :rire2:

Habib :d) :oui:

Bon je vais manger +

riks_83
riks_83
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:57:28

ben si jamais on a pas giuly ça sera toujours mieux que rien même si je le connait pas

La vidéo du moment