CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juin 2007 à 20:25:58

Déjà si Cissé reste c´est une excellente nouvelle !

C´est vrai que le poste de gardien remplacent n´est pas si important mais imaginez si Carrasso se blesse !
On se retrouve avec Hamel dans les buts !

Il faut un bon gardien pour concurrencer Carrasso

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juin 2007 à 20:30:51

Sinon vous etes content de la venue de Cheyrou ?

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:43:44

Avancée pour Djibril Cissé
Mercredi matin, Pape Diouf, accompagné de Julien Fournier (directeur administratif de l’OM) a rencontré Rick Parry (directeur général de Liverpool) pour Djibril Cissé.
« Les discussions ont été cordiales mais aussi très constructives. Les deux clubs ont chacun de leur côté fait des efforts importants en vue d’un rapprochement », nous confie Pape Diouf. « Un pas a été fait. En tout état de cause les dirigeants de Liverpool ont tous les éléments en main. Nous avons leur promesse d’une réponse dans les prochains jours ».
Signe fort, Djibril Cissé était présent lors de cette réunion. « Sa présence s’est révélée nécessaire puisque, sans interférer dans les négociations, il a exprimé très clairement son désir de continuer l’aventure marseillaise, en écartant par là-même toute autre convoitise », déclare le Président olympien

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:07:59

Pour moi l´arrivée de Cheyrou à Marseille est une très bonne chose. Ca fera un très bon associé à Cana, et on aura de quoi faire tourner avec M´Bami.

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:14:24

c´est bon pour cissé il va signé dans les jours qui suivent :fete: :cool:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:16:59

apparement l´OM a fait une bonne offre au barca !

seulement 3 millions au lieu de 6 mais un salaire de ouf !!

pas de précision au niveau du montant

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:19:15

je pense que RLD a du sortir du fric de sa poche!

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
27 juin 2007 à 21:22:11

Moi j´y crois plus a Giuly...

Je pense qu´il va retourner a Monaco... :-(

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:24:32

là il y est pour les vacances c´est sur il l´aime ce club pourri il y a 1200 suppo a chaque matche et ou l´on y entend de la le vélo´ !! :lol:

les dirigeants du barca vont trancher !!

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:24:59

moi je crois pas du tout !

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:25:37

je ne crois pas du tout à Guily à Monaco !

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
27 juin 2007 à 21:26:44

Ultra_OM Posté le 27 juin 2007 à 21:25:37 je ne crois pas du tout à Guily à Monaco !

J´espere que tu as raison...car si il signe...ce serait énorme :coeur:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:30:11

timagine l´attaque !! !!!!!!

cissé + niang

ziani+nasri+giuly !!

une attaque de ligue des champion :coeur:

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
27 juin 2007 à 21:31:47

le reve :content:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:32:58

un reve accesible

david_222
david_222
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:33:02

sauf niang quand meme non?

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:39:43

sur son coté gauche Niang peut dribbler pas mal de tres bons defenseurs !

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
27 juin 2007 à 22:15:38

Niang est un très bon attaquant, sublime quand il est en forme et quand il fait ses magnifiques incursions dans la surface par la gauche :bave:

ciotew
ciotew
Niveau 9
27 juin 2007 à 22:46:09

D´apres mercato365.com castroman serait en vue et un accord pourrait se faire rapidement avec ce joueur :ok:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:13:40

Tout le monde mate docteur maison ce soir ou quoi ? ^^

La vidéo du moment