tout le monde
tout seul
sa va habib
Quoi habib Qu´est ce qu´il a fait encore
"salut tout seul" la phrase
barjo
AEk
C´etait pour la blague mais vous avez pas le meme humour que moi je me sens seul ici
a voilas mon barjo tu vas bien ?
NAPOLI
c´était un peu marrant quand même habib
laisses le dans son plane
ah riks c´est bien toi aussi tu as un humour de merde comme moi
c´est quel departement le 83
moi je dis que n´importe quel humour est bon à prendre surtout quand c´est con
le var je suis de toulon
Toulon nos pire ennemis avec Bordeaux
ouais tout le monde dit ça sauf qu´à toulon y´à que des supporter de l´om
puis je crois que t´as oublié paris
au passage toulon est en train de se faire une putain d´equipe de rugby