CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:19:27

C´était la fin de la saison 2 :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:26:17

Ziani + Cissé = Mercato terminé normalement :fete: :content:
:bravo: Diouf, Anigo et RLD :oui: :bravo:
On a une méchante équipe, bien meilleur que celle de n´année dernière :oui:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:30:00

Largement meilleur meme :bave:
_________________________________________

http://om-2k7-2k8.skyrock.com/

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:31:33

Lâches nous avec ton vieux blog :sors:

:o))
Sérieusement, elle est surtout meilleur, d´un point de vue qualitatif :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:31:34

mouais

ciotew
ciotew
Niveau 9
28 juin 2007 à 01:31:47

non c´est peut etre pas fini on parle de castroman oublions pas qu´il faut remplacer maoulida :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:33:48

Castroman :sarcastic: :rire:
:hum:
Si on le prends :sarcastic: :honte:
Pour moi faut plus personne, ah si un arrière droit et c´est bon :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
28 juin 2007 à 01:36:18

oui un arriere droit serait utile mais pour castroman ca me derangerai pas ce sera de tte facon pour etre remplacant de ziani ou niang et il en faut un maintenant je sais pas vraiment ce qu´il vaut :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:36:55

castorman :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:37:39

Comme j´ai l´impression qu´Arrache va rester, je pense que lui et Valbuena seront les remplaçents de Niang et Ziani :oui:
Avec Gragnic accessoirement :oui:

ciotew
ciotew
Niveau 9
28 juin 2007 à 01:40:40

mouais arrache et gragnic c´est vraiment leger ca...perso je trouve qu´il faudrait un remplacant meilleur que ce soit pour concurrencer ou pour faire tourner mais bon c´est pas non plus indispensable :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:42:48

Hep jt´em***** avec mon blog je fais ce que je veux petit gay , va danser à "la cage" :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:44:56

:rire2:
Je suis sur que tu y est allé avec tes amis lesbiennes :malade:
Et c´est moi le gay après :rire:

ciotew :d) Moi aussi, mais bon prendre encore un joueur :(

ciotew
ciotew
Niveau 9
28 juin 2007 à 01:47:20

tout depend si on vire arrache ou pas mais sinon je pense qu´un def droit c´est indispensable car pdt la can faty ou zubar a droite :peur:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:48:10

Ah je viens de trouver une bonne blague pourri ! vous la voulez ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:48:12

là je suis d´accord :oui:
Ces deux là (Faty et Zubar) vont être dég de chauffer le banc en tout cas :(
Les pauvres d´un côté :oui: :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:49:15

Vas-y Habib le Cageux :sarcastic:

ciotew
ciotew
Niveau 9
28 juin 2007 à 01:52:06

c´est sur mais en meme tps on pourra essayer plusieur combinaisons et voir ce que vaut vraiment ce faty et d´ailleur je dois avouer que meme s´il a apporté une sérénité indéniable a la defense je suis pas un tres grand fan de rodriguez donc de la concurrence ne fera pas de mal :rouge:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:53:34

Ouais et puis on est jamais à l´abris de 1 voir 2 grosses blessures, surtout avec l´accumulation de matchs qu´il va y avoir :oui:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:53:54

Ahahaha très drole :hum:

Bon je me lance mais c´est vraiment de la merde :sarcastic:

Thuram il est pas gay ?

Rame....Pagaye........

Hum.... Ok je me barre très très loin c´est çà ?

La vidéo du moment