Sérieusement, elle est surtout meilleur, d´un point de vue qualitatif
lefoudelaf1
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:31:34
mouais
ciotew
Niveau 9
28 juin 2007 à 01:31:47
non c´est peut etre pas fini on parle de castroman oublions pas qu´il faut remplacer maoulida
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:33:48
Castroman Si on le prends Pour moi faut plus personne, ah si un arrière droit et c´est bon
ciotew
Niveau 9
28 juin 2007 à 01:36:18
oui un arriere droit serait utile mais pour castroman ca me derangerai pas ce sera de tte facon pour etre remplacant de ziani ou niang et il en faut un maintenant je sais pas vraiment ce qu´il vaut
lefoudelaf1
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:36:55
castorman
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:37:39
Comme j´ai l´impression qu´Arrache va rester, je pense que lui et Valbuena seront les remplaçents de Niang et Ziani Avec Gragnic accessoirement
ciotew
Niveau 9
28 juin 2007 à 01:40:40
mouais arrache et gragnic c´est vraiment leger ca...perso je trouve qu´il faudrait un remplacant meilleur que ce soit pour concurrencer ou pour faire tourner mais bon c´est pas non plus indispensable
[habib_beye_om]
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:42:48
Hep jt´em***** avec mon blog je fais ce que je veux petit gay , va danser à "la cage"
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:44:56
Je suis sur que tu y est allé avec tes amis lesbiennes Et c´est moi le gay après
ciotew Moi aussi, mais bon prendre encore un joueur
ciotew
Niveau 9
28 juin 2007 à 01:47:20
tout depend si on vire arrache ou pas mais sinon je pense qu´un def droit c´est indispensable car pdt la can faty ou zubar a droite
[habib_beye_om]
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:48:10
Ah je viens de trouver une bonne blague pourri ! vous la voulez ?
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:48:12
là je suis d´accord Ces deux là (Faty et Zubar) vont être dég de chauffer le banc en tout cas Les pauvres d´un côté
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:49:15
Vas-y Habib le Cageux
ciotew
Niveau 9
28 juin 2007 à 01:52:06
c´est sur mais en meme tps on pourra essayer plusieur combinaisons et voir ce que vaut vraiment ce faty et d´ailleur je dois avouer que meme s´il a apporté une sérénité indéniable a la defense je suis pas un tres grand fan de rodriguez donc de la concurrence ne fera pas de mal
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:53:34
Ouais et puis on est jamais à l´abris de 1 voir 2 grosses blessures, surtout avec l´accumulation de matchs qu´il va y avoir