CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
28 juin 2007 à 14:30:01

ouais c´est vrai aussi mais ça remonte à loin quand même :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:01:37

:salut:

Ziani c´est fait il est chez nous ou quoi? :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:02:56

Va sur le site officiel de l´OM

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:06:03

Ben ca bouge pas depuis hier, et depuis Valdo je suis mefiant :(

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:36:44

Le maillot dévoilé le 13 juillet ?
Le 28/06/2007 à 14:02

Alors que les rumeurs sur le design des futurs maillots enflent sur internet, Adidas et l´OM prévoient de dévoiler la tunique olympienne dans une quinzaine de jours. Il semblerait en effet que la date de présentation des maillots 2007/2008 soit programmée au vendredi 13 juillet (la saison dernière les maillots avaient été dévoilés le 15 juin 2006 et la saison d´avant le 8 juillet 2005).

en esperant qu´ils conservent l´exteieur :bave: des qu´il sort il sera mien :oui: :cool:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:57:41

KARIM ZIANI OLYMPIEN :

Le milieu offensif, en provenance de Sochaux, a signé ce jeudi après-midi un contrat de quatre ans en faveur de l’OM.

Après avoir débuté en Ligue 1 à Troyes où il a côtoyé Mamadou Niang, Karim Ziani a ensuite évolué à Lorient en Ligue 2, avant que son talent ne crève définitivement l’écran la saison dernière sous les couleurs sochaliennes. Milieu percutant, passeur efficace, la sixième recrue phocéenne du mercato sait être décisif. Il a ainsi inscrit huit buts la saison dernière en championnat.

Après sa venue à Marseille cette semaine et sa présentation officielle ce jeudi après-midi, il rejoindra le groupe en stage à Capbreton le 7 juillet, en même temps que les autres internationaux africains ayant pris part aux éliminatoires de la CAN.

La fiche de Karim Ziani :

Poste : Milieu offensif
Naissance : 17 août 1982 à Sèvres
Pays : Algérie
Internationnal : Algérien
Taille / poids : 1m69 / 66 kgs
Début de contrat : ...
Fin de contrat : ...
Club précédent : Sochaux
Montant du transfert : 8 Milions d´euros

Palmarès :

2007 : Coupe de France (Sochaux)

Carrière :

2001-02 : Troyes (L1) 8 matches / 0 but
2002-03 : Troyes (L1) 24 / 0
2003-04 : Troyes (L2) 28 / 1
2004-05 : Troyes (L2) 3 / 0
2004-05 : Lorient (L2) 24 / 1
2005-06 : Lorient (L2) 37 / 7
2006-07 : Sochaux (L1) 36 / 8
_________________

sir-auron28
sir-auron28
Niveau 3
28 juin 2007 à 17:00:11

:cool:

Jai retrouvé un ancien pseudo :ouch:

PS: Jsuis Youngbuck28

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juin 2007 à 17:17:26

Pour Giuly je pense qu´il ne viendra pas

A mon avis Monaco lui propose un meilleur salaire et en plus ce Ricardo a parler de lui sa veut dire que Monaco est en avance sur ce dossier dommage

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:23:25

Karim Ziani olympien :fete: C´est fait.
Il est trop marrant dans le flash sur OM.net :rire2: Il est tout timide, parle pas beaucoup et a un tic avec ses lèvres et sa langue :coeur:

360style
360style
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:36:32

Il est fort ce gars ?

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:04:11

Pour moi oui, il s´est vraiment révélé avec Sochaux cette saison.
D´après Pape Diouf, l´effectif est presque au complet de ce qu´ils voulaient faire. Moi je prends ça comme un "il y a très peu de chance que Giuly vienne", voir même comme un "maintenant que Ziani est là, il n´est plus question de Giuly, c´était soir l´un soit l´autre".

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:05:48

ca se touche sur ziani :rire: vous avez cru que c etait messi ou quoi :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juin 2007 à 18:09:34

Il faut absolument prendre un autre aillier car franchement imaginez pendant la Can ou jouerait avec Arrache et Valbuena sur les ailes sachant que de jouer avec Arrache c´est comme jouer avec Gimenez c´est jouer à 10

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
28 juin 2007 à 18:11:05

ca constate surtout

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
28 juin 2007 à 18:11:56

Moi j´ai vu que L´OM avait fait une grosse offre pour Guily sur le teletexe de TF1 mais j´en sait pas plus .

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juin 2007 à 18:12:42

De toute facon on a encore deux mois pour recruter + des le mois de janvier si les dirigents s´appercoivent que Arrache c´est n´importe quoi !

Sinon je suis très inquiet a propos de Cissé il n´a toujours pas signé Diouf fait pitié !

Moi je dis il faut recruter :

- un aillier droit ou gauche pour remplacer Niang pendant la Can ou Ziani si il se blesse

- un gardien pour concurrencer Carrasso qui est vraiment pas terrible

- un attaquant de pointe imaginez en LDC avec Pagis en pointe !! !
Pagis a prouver ces derniers mois qu´il était finit , il rate tout !

hichan
hichan
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:16:14

Ziani est tres bon mais il n´a pas exactement le même profil que ribery, il est un peu plus lent, plus axial.
Il a moins le profil de l´ailier qui deborde tout le match en cassant des reins...

Faut voir comment il va s´adapter l´équipe.

En ce qui concerne la défense par contre je trouve que marseille a fait un peu n´importe quoi en recrutant 2 centraux (givet, faty) potentiellement titulaires en plus de rodriguez et zubar

a la limite juste un ok
mais 2 c´est mauvais: trop de concurrence, tue la concurrence, surtout dans le secteur defensif ou il faut de la stabilité

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
28 juin 2007 à 18:20:54

Tu crois qu´un transfert ca se fait en 2 secondes ?? ?
Liverpool donnera sa reponse prochainement :ok:
"Diouf fait pitié" :sarcastic:
Cheyrou,Givet,Ziani,Faty c le meilleur recrutement depuis 10 ans !
et sinon comme tu as dis pour prendre un ailier ou un gardien N°2 il nous restera 2 mois !
Quand tu vois que le PSG n´a pas encore commencer son recrutement , tu devrais etre rassuré !
sinon comme pistes pour l´ailier on parle de Castroman l´argentin

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
28 juin 2007 à 18:23:15

Ziani n´est pas + lent et + axial !
justemet son poste de predilection c ailier droit !
et justement c typique le mec qui deborde !
c un melange de Guily et de Pires !

riks_83
riks_83
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:23:25

quelqu´un sait ce qu´il vaut ce castroman?

La vidéo du moment