CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
28 juin 2007 à 18:26:35

Il a joué quelques années à Udinese et à la Lazio :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:27:24

ouais je sais mais je l´ai jamais vu jouer

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:35:49

et si l´om acetait le frere de carasso en gardien remplacent, lui qui est titulaire des bleux -19 et de montpellier aussi :oui:

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
28 juin 2007 à 19:02:03

MerGueZ_ Posté le 28 juin 2007 à 16:36:44 Le maillot dévoilé le 13 juillet ?
Le 28/06/2007 à 14:02

Alors que les rumeurs sur le design des futurs maillots enflent sur internet, Adidas et l´OM prévoient de dévoiler la tunique olympienne dans une quinzaine de jours. Il semblerait en effet que la date de présentation des maillots 2007/2008 soit programmée au vendredi 13 juillet (la saison dernière les maillots avaient été dévoilés le 15 juin 2006 et la saison d´avant le 8 juillet 2005).

en esperant qu´ils conservent l´exteieur des qu´il sort il sera mien

Photo please :bave:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:11:20

:d) Jack

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=5724 :ok:

on voit les deux versions probables l´exterieur dont je parlais un peu plus haut c´est le raye vertical au milieu(avec un peu plus de lignes que l´autre) avec le logo 9 sa claque trop :bave: :bave: mais bon chacun ces gouts :lol:

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
28 juin 2007 à 19:30:07

:merci: :-)))

Moi je prefere celui avec moins de bande :coeur: :ange:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:52:27

c´est bien ce que je disai chacun ces gouts :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:54:34

comment ils sont laid par rapport a ceux du PSG :ouch2: :malade:

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
28 juin 2007 à 19:55:45

_MerGueZ_ Posté le 28 juin 2007 à 19:52:27 c´est bien ce que je disai chacun ces gouts

J´aime pas l´autre :nah:

J´exige l´autre :ange: :coeur: :bave: :content: :cool:

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
28 juin 2007 à 19:58:11

MS, tu peux me montrer les maillots du PSG stp :-)))

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:58:44

:nonnon: ca sera celui avec le plus de rayure j´en suis sur l´autres et trop proche du maillot domicile :ok: :bave: :content:

ceux du psg :lol: je pisse dessus tete d´anus va foutre ta merde ailleurs :sors: :merci:

:nah:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:00:53

http://www.infopsg.com/images/maillotdomicileexterieur.jpg

:cool:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:06:11

l´horreur :lol: :rire: :rire2: :malade: nike c´est vraiment pas cassé le cul en meme temps je les comprend vu l´impact mediathique du club parigot leur confectionner un beau maillot serait donner du lard aux cochons :nah: :rire: :rire2:

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
28 juin 2007 à 20:07:26

Mort_Sanglante_ Posté le 28 juin 2007 à 20:00:53
http://www.infopsg.com/im[...]micileexterieur.jpg

Merci :-)))

MerGueZ_ Posté le 28 juin 2007 à 19:58:44 ca sera celui avec le plus de rayure j´en suis sur l´autres et trop proche du maillot domicile

Ouais mais on remarque une etiquette sur celui ke je prefere :-)))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:07:32

:salut:

ziani olympien c´est officiel :cool:

les maillots du PSG on dirait des torchons :rire:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:11:12

:salut: c´est clair Jack j´avait pas vu l´etiquette :-( :snif:

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
28 juin 2007 à 20:13:01

_MerGueZ_ Posté le 28 juin 2007 à 20:11:12 c´est clair Jack j´avait pas vu l´etiquette

:content: :coeur: :bave: :cool:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:15:19

je suis decu :-( j´acheterai pas de maillot cette année a mon avis :snif:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:16:59

moi j´en ai 3 dont celui de l´année derniere donc je l´acheterais pas :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:24:04

KARIM ZIANI OLYMPIEN

28/06/07 - Mercato 2007-2008

Le milieu offensif, en provenance de Sochaux, a signé ce jeudi après-midi un contrat de quatre ans en faveur de l’OM. Photothèque de sa première journée marseillaise et interview vidéo exclusive.

Karim Ziani (24 ans | fiche technique) est Olympien. Arrivé dans la matinée à la Commanderie, le milieu offensif sochalien a passé avec succès la visite médicale avant de parapher son contrat. L’international algérien s’est engagé pour quatre ans en faveur de l’Olympique de Marseille.

Après avoir débuté en Ligue 1 à Troyes où il a côtoyé Mamadou Niang, Karim Ziani a ensuite évolué à Lorient en Ligue 2, avant que son talent ne crève définitivement l’écran la saison dernière sous les couleurs sochaliennes. Milieu percutant, passeur efficace, la sixième recrue phocéenne du mercato sait être décisif. Il a ainsi inscrit huit buts la saison dernière en championnat.

Après sa venue à Marseille cette semaine et sa présentation officielle ce jeudi après-midi, il rejoindra le groupe en stage à Capbreton le 7 juillet, en même temps que les autres internationaux africains ayant pris part aux éliminatoires de la CAN.
SA PREMIERE INTERVIEW
« Je suis très heureux de rejoindre ce grand club qu’est l’OM. Nous ferons tout pour répondre aux attentes du public marseillais », déclarait-il sur le plateau d’OMtv où il était l’invité d’un flash spécial jeudi. Nous vous en proposons la vidéo intégrale ci-dessous.

ziani :cool:

La vidéo du moment