les footix
Louis
louis-de-tahiti Posté le 27 juin 2007 à 05:50:29 je pointe (j´y comprend rien )
Ya quelqu´un ?
Juventini_OM Posté le 28 juin 2007 à 02:04:47 Je pointe, 108ème
Pour Louis On dit "je pointe" car selon l´heuire à laquelle tu le dis ça te rapporte tant de points
Si t´es pas dans le classement dit que tu n´y est pas, et n´oublies pas le "je pointe"