-Mandanda (ou un autre 2nd gardien -Zubar -Faty -M´Bami -Gragnic (peut être en CFA) -Valbuena -Arrache (peut être en CFA, ou il part) -Pagis
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 23:17:16
Arrache qu´il bouge, on n´a pas besoin de lui.
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:18:09
Clair On a un bon banc, on peut faire une méchante saison
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 23:19:19
Clair. Et imagine si Giuly vient ! En plus j´adore ce joueur !
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:20:12
Mais il jouerait ou ? Lui ou Ziani squaterrait le banc ?
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 23:21:08
Il jouerait ailier droit. Et Karim peut être dans l´axe ou sur le banc...
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:22:18
Dans l´axe Nasri, et pas touche à Samir C´est pour ça que ça m´étonnerait qu´on ait les 2 Ziani ne viendra jamais s´il sait qu´il va jouer 10 matchs dans la saison, c´est pas comme Bonnard
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 23:22:52
On verra bien, j´espère juste que le recrutement sera bon.
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 23:23:09
on fera une grosse saison !! tu connais Senas juventini ?
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:23:51
pourquoi ?
Furi0us
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:27:25
Bien l´oral de Français Anthony?
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:27:52
Marseillais = Anthony
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 23:28:01
J´ai réussi à fond ! ^^ Et toi ?
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 23:29:09
J´ai eu la lettre aujourd´hui, je suis pris en STI.
Gunners93
Niveau 9
21 juin 2007 à 23:29:19
Wesh toto
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 23:29:57
moi j´ai pas mon BEP j´abite las-bas juventini
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:30:20
Marseillais!! On pourra te faire les préjugés sur les S, mais sur les STI maintenant
Yo Geuneurs
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 23:30:44
Fragold : T´as encore déménagé ? :O
Furi0us
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:31:02
Hey bien vu STI! T´y étais vraiment à l´oral?
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:31:12
plus te faire
pour ton BEP Fragold!!! Tu parles de Cavaillon mais Sénas c´est pas paumé tu crois Encore plus que Cavaillon