la meuf qui cour a poil dans le champs c´est vraiment nimp
Ah c´est un film de Meyer
Comme ça part en vrille des fois
Ascde :c) Si célèbre que ça ce Meyer ?
Je le connais pa ce bonome
En gros, y´a rien à comprendre dans ses films. C´est toujours comme ça
Ah OK
Bon allez j´y go moi
bonne branlette
Dacc´ Bonne nuit a demain surement
"The end"
Ils font bien de le préciser
C´est quoi ça encore ?
Décidemment Arte
Mdrr
Bon jvais te laissez bonne nuit et puis a demain
merci toi aussi
tout le monde
je crois bien que Giuly vient de signer a l´OM ... j´ai mes sources , mais j´affirme rien ... mais normalement c´est sur
Je crois que là il ne manque plus que ziani et giuly ou valdo et notre mercato est terminé.