Je hais Diouf et anigo
Mais mis à part Gragnic pour l´instant le recrutement est pas mal
Faty était libre et c´est une valeur sure du chamionnat qui était pisté par la Juve
Bonnart il était bon a gauche avec le Mans et c´est toujours mieu que Paisley
Cheyrou il a été le meilleur joueur d´Auxerre cette saison devant des mecs comme Sagna , Kaboul , Akalé ou même Pedretti
Givet c´est 100000 fois mieu que Cygan ou ce qui était annoncé
Valdo c´est a mon avis bien mieu que Maoulida , l´homme incapable de passer un joueur