CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2007 à 17:01:42

Civelli sa sert à rien de le garder ce mec !

Mais si on le prete sa pourrait etre pas mal !

J´ai une question Taiwo , Niang et Beye seront absents à partir de quel jour pour la can et pour quand ils seront de retour au maximum ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2007 à 17:02:32

Mais si on prend Ziani le probleme c´est que niveau offensif on sera affaiblit car avec Nia

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2007 à 17:02:53

ng il ne sera plus là !

Et Ziani il est bon a droite ou pas ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:04:16

Ziani joue souvent à droite :oui:
Civelli faut le prêter :oui:
Pour la CAN t´as les dates sur om.net :ok:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:04:31

la CAN débute le 5 janvier et au pire ca se finit vers le 5 février
donc ca peut aller

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2007 à 17:08:09

Ziani j´espere qu´il est rapide !

En tout cas Valdo a la place de Maoulida c´est toujours sa !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:09:17

Valdo sera en remplaçement de Ziani ou de Giuly normalement :oui:
Et à gauche Valbuena pour remplaçer Niang :ok:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:10:32

et vous pensez que gragnic va jouer ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:11:34

Très peu :(
Pour ainsi dire jamais même :lol:
Des fois en fin de matchs peut être, à la place de Nasri ou de Niang, ou de Ziani :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2007 à 17:11:45

Gragnic j´espere qu´il ne jouera pas !

Ce mec n´est pas même pas un des meilleurs joueurs de L2 et je ne vois pas ce qu´il vient faire à l´OM

Il a plus le niveau pour jouer en CFA 2

Mais sinon qui remplacera Beye pendant la Can ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2007 à 17:12:11

Mais Ziani ou Giuly vont signer ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:14:04

Ben pour remplaçer Beye on a encore personne :(

[--Dante--] Posté le 23 juin 2007 à 17:12:11 Mais Ziani ou Giuly vont signer ?

On sait pas trop en fait :(
Diouf parle des 2, mais il parle aussi de Valdo, et il a dit qu´on prendrant 1 ou 2 joueurs :(
Donc on sait pas trop exactement :ok: , ça penche plus du côté de Ziani quand même :oui:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:14:18

pour remplacer beye , j´avais penser a bocaly
mais il est prété donc ca sera pas lui
donc je sais pas
il faudrait acheter un défenseur droit dans ce cas

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2007 à 17:15:29

Sinon Cissé n´a toujours pas signer !

Et aussi il faut vendre Pagis car ce mec est finit , il a marqué un seul but en 2007 et a tout rater dans les matchs qu´il a fait il est cramé , finit !

Il faut le vendre et prendre Cissé et pourquoi et essayer de prendre un attaquant de pointe pour le remplacer quand il sera suspendu ou blesser car en LDC il nous faut du lourd !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:17:01

Moi je suis pour garder Pagis mais bon chacun son avis :ok:

Au fait votez pour le meilleur Olympien de la saison, vous avez le choix entre Taiwo, Cana et Niang :ok:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:17:28

il faut pas vendre pagis , il peut nous servir encore
il faudrait un attaquant de pointe , deux milieux offensifs , un goal et un défenseur droit et ca sera bon :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2007 à 17:18:31

Je hais Diouf et anigo

Mais mis à part Gragnic pour l´instant le recrutement est pas mal

Faty était libre et c´est une valeur sure du chamionnat qui était pisté par la Juve

Bonnart il était bon a gauche avec le Mans et c´est toujours mieu que Paisley

Cheyrou il a été le meilleur joueur d´Auxerre cette saison devant des mecs comme Sagna , Kaboul , Akalé ou même Pedretti

Givet c´est 100000 fois mieu que Cygan ou ce qui était annoncé

Valdo c´est a mon avis bien mieu que Maoulida , l´homme incapable de passer un joueur

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2007 à 17:19:27

Le meilleur joueur de la saison est pour moi Cana

Mais Diouf me saoule a ne pas se presser pour Cissé si sa continue il ne restera pas !

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:20:37

je dirais niang car plus décisif
meme si j´aime bien cana

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:20:45

Cissé restera :oui:

La vidéo du moment