CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:08:16

Givet à l´OM :coeur: Si ca marche il nous manquerait plus qu´un joueur offensif et notre mercato serait très bien parti.
Manque plus que Giuly maintenant :ange: :bave:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:10:54

et Cissé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:11:13

:oui: :ange: :bave:

Habib :d) Fontaine je connais aussi du monde, mais beaucoup moins qu´à l´Isle :oui:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:11:36

Si on recrute Givet et Giuly, on aura ,avec Rodriguez, 3 finalistes de la LDC en 2004 :bave:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:11:46

Sa fait 3 semaines qu´il parle avec Liverpool et toujours pas de Cissé à l´OM :-((

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:13:13

c´est quand ils veulent pour recruter une ARD et ARG Bonnard c´est quoi encore ce joueur en bois :-((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:13:21

Et pourquoi t´es déjà allé dans MA ville toi :( :rire2:

lefou :d) Cissé ça se fera je pense :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:14:01

[habib_beye_om] Posté le 21 juin 2007 à 13:11:36 Si on recrute Givet et Giuly, on aura ,avec Rodriguez, 3 finalistes de la LDC en 2004 :bave:

il faudrait prendre Morientes :sarcastic:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:14:12

Juventini_OM tu connaitrai pas 2 nanas qui sont lesbiennes vers fontaine ? ou maubec je sais plus mais je crois que c´est fontaine :(

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:15:00

Sablé d’accord avec l’OM Le milieu de terrain de Saint-Etienne, Julien Sablé, a déclaré avoir trouvé un accord avec l’OM pour un transfert. Après Benoît Cheyrou et Vincent Gragnic, l’OM va-t-il recruter un troisième milieu de terrain ? De son propre aveu, Julien Sablé aurait en tout cas trouvé un accord avec le club phocéen pour rejoindre la Canebière cet été. «Je me suis mis d’accord avec l’OM. Le reste n’est pas de mon ressort», indique le capitaine des Verts dans les colonnes du Progrès

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:15:17

Maubec le village de clampins :lol:
Non je connais pas de lesbiennes désolé, c´est pas trop mon truc :( :hap:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:15:31

trop de MDF avec Sablé en +

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:17:19

ah mes petites anaïs et elodie je les aime bien ces 2 là surtout quand elles sont bourrés :rire:

Juventini t´y vas à "La cage" ? c´est une boite pas trop loin mais c´est une boitede gays je crois :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:18:32

Ouais c´est une boîte de gay :rire:
Tu connnais à ce que je vois :rire:

Par contre je connais une Elodie qui habite vers Fontaine et/ou l´Isle :oui: :(

Je veux pas Sablé moi :diable: :honte: :sors:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:20:03

c´est quoi cette ville de :fou:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:21:08

J´y suis pas à aller à cette boite mais elles ouais :rire:

Ah tu connais une élodie , c´est peut etre elle :( elle a pas une petite soeur qui s´appelle alizée :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:21:44

Aucune idée :non:
Bon j´y go on en reparlera :hap:
:bye:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:23:17

http://www.youtube.com/watch?v=z27XPNtfhUw

Taiwo le :fou: :rire:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:28:08

Ok on en reparlera je te montre une photo au cas ou ...

http://img146.imageshack.us/my.php?image=anaiselodieya0.png

c´est celle de droite :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
21 juin 2007 à 14:59:57

peut être que diouf et anigo vont pas foirer notre mercato pour une fois :ange:

La vidéo du moment