Captain Larqué, Gilbert Bribois,... avec le taulier du match, le Casper, le boulet,...
ascdinho
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:28:06
Larqué*
BenTheKiller
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:36:41
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:37:48
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:39:57
re tout le monde
une petite question ? il ressemblera a quoi le maillot de l´OM la saison prochaine ?
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:41:26
a rien comme d ab
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:43:59
t´es un no life toi
BenTheKiller
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:44:09
Va t-en MS Avec ton PSG qui recrute que de la merde
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:44:34
nan , par contre juventini et ascde
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:45:18
BenTheKiller Posté le 21 juin 2007 à 19:44:09 Va t-en MS Avec ton PSG qui recrute que de la merde
on a recruté personne boulet , on en a pas besoin on a deja de tres bon joueurs
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:47:01
juventini car il est un peu stupide et vient de Cavaillon , c´est un peu la rouille las-bas ... en ce qui concerne ascde , c´est un peu son topic et toi t´es un parisien qui est jaloux de l´OM vu que tu es tout le temps içi