CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:22:49

cesar et civelli et a la limite civelli on peut le prété :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:23:12

Si cesar et Zubar :ok:

------------CARASSO--------------
--TAIWO--BEYE--RODRIGUEZ--GIVET--
----------CANA--CHEYROU----------
------------NASRI----------------
---NIANG----------------GIULY----
-----------CISSE-----------------

:bave: :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:23:52

Lousi de tahiti :rire:

2 arrières gauches ?
et Ziani ?

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:24:38

ptn trop mal fait mon truc :rire:
m´en fout ca rend trop bien c´te compo :bave:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:25:42

medisait qu´il m´enquait une recrue mais je ne me souvenais plus de qui .. :rire:
Ouais mais alors qui va virer en defense ?

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 21:26:50

Mamadou à gauche boulet. ^^

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:30:24

Beye+++Rodriguez+++Givet++++Taiwo
++++++Cana++++Cheyrou++++++++++++
Giuly++++++++Nasri++++++++++++Niang/Ziani
++++++++++Cissé+++++++++++++++++++++++

OU

Beye+++Rodriguez+++Givet++++++Taiwo
++++++++++Cana+++++++++++++++++++
++++++Nasri+++++++++++++++++++++
Giuly++++++++Ziani++++++++++++++Niang
++++++++++++Cissé+++++++++++++++++++++

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:30:32

bon je suis nul a faire les compos ... :sarcastic:

Ya un blem en defense ya :
Taiwo, Givet, Rodriguez, Beye, Civelli, Cesar, Zubar .. Trop de monde .. Pour vous ca serait quoi la defense ? :ok:

Bonnart il sera pas titulaire :non: :(

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:31:35

la deuxieme me plait beaucoup :content: a l´om on joue l´attaque ou on joue rien :cool:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 21:32:07

La première est mieux !

Om_45
Om_45
Niveau 6
21 juin 2007 à 21:32:23

le mieu se serer sa
___________________Carasso_____________________

_Beye______Givet___________Rodriguez_______Taiwo_

__________________Cana__________________________

__________Nasri_________________Ziani___________

_Giuly_____________________________________Niang_

__________________Cissé__________________________

et Cheyrou rentre en 2eme mi-temps a la place de Ziani pour bien controler le millieux

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:33:21

Moi je dis la premiere parce que Cana et juste devant Nasri ... ca fait beaucoup ... :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:34:42

Beye sur le cote :non:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:34:44

La 1ere de ascde :oui: car cheyrou c´est bien plus offensif que Mbami :oui:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:35:29

OM_45 je pense la meme chose que toi et si on fait ce recrutement je pense que c´est l´equipe qu´alignera emon :ange:

Om_45
Om_45
Niveau 6
21 juin 2007 à 21:36:03

et kan ya la can

___________________Carasso_____________________

_H.Camara(ou Bocaly)_Givet______Rodriguez___Bonnart_

_______________Cana________Cheyroux___________

_Giuly____________Nasri_________________Valbuena_

________________Cissé_________________________

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:37:22

___________________Carasso_____________________

_Beye______Givet___________Rodriguez_______Taiwo_

__________Nasri_________________Cana___________

_Giuly_______________Ziani__________________Niang

__________________Cissé__________________________

Om_45
Om_45
Niveau 6
21 juin 2007 à 21:38:00

louis-de-tahiti Beye a toujours etait arriere droit alors pourquoi le changer de poste ?

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:38:20

nasri est un numero 10 ce serait la honte de le faire jouer en mdf :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:38:38

:rire: on achete Bonnart et il en pas dans la compo à part pour la CAN :(

La vidéo du moment