Je dois avouer que Sablé aujourd´hui je vois pas trop ce qu´on pourrait en faire Enfin à la limite il peut exploser et ça peut être intéressant.
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:15:20
dimanche ou lundi
ascdinho
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:15:25
Giuly n´est même pas sûr de quitter Barçelone
wuhan_style
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:16:00
bon rien de neuf pour giuly apparemment, il ne confirme pas du tout son arrivé, il attend la reponse de barcelone, si ses derniers veule le conserver il restera, en tout cas il a l´air d´avoir envie de rester en Catalogne l´an prochain
ascdinho
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:16:23
Ouais il aimerait rester lui, ça se voit.
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:16:36
l´autre limite il le force de signé a l´om
-Mutako
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:17:14
Il aimerait mais il faut qu´il comprenne qu´il est cuit pour Barcelone
wuhan_style
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:17:24
Sopra_Arkana13 profil
Posté le 21 juin 2007 à 19:16:36 avertir modérateur
l´autre limite il le force de signé a l´om
lol c´est clair qu´il lui met la pression.
Red-Devils-M_U
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:17:32
ouai il a pas encore rencontrer les dirigeants catalans donc rien est sur du tout
ascdinho
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:17:42
"pas de contact pour le moment"
ascdinho
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:18:33
"L´OM ca te plait"
"L´OM c´est eux qui te veulent le plus, tous Pape diouf,les supporters"
"Joli challenge l´OM tu sais"
"L´OM te veut!!! la France parle de toi à l´OM"
"L´OM est le seul qui peut te donner envie de revenir en France"
-Mutako
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:19:27
Luis Il doit avoir un flingue de Pape Diouf plaqué sur sa tempe
ascdinho
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:19:53
Trop fort Luis
wuhan_style
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:20:13
il ne semble pas chaud en tout cas de vouloir bouger de barcelone, mais c´est comprehensible.
Red-Devils-M_U
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:20:39
Mdr fernandez
ascdinho
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:20:49
Normal.
Mais si le Barça le laisse remplacent, j´espère qu´il viendra