CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:33:49

cette année , va etre la bonne , je dis jamais sa , mais j´ai un présentiment que ... :coeur:

sa va juventinix :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:35:02

On a toujours ce même pressentiment :o))

Bien et toi le gay ?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:38:35

avec ce recrutement , on peut y arriver :oui:
j´aurais trop aimé que le PSG descende :snif:

sinon moi sa va , mais depuis que je vous lis depuis 6 mois , je vois que t´aimes bien le z*z* de ultima :-)))

sinon , sa va tojours a Cavaillon ? la ville du melon :-p

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:38:47

Moi je suis très confiant pour l´année prochaine.
Au moins pour la déchéance de Lyon :oui:
Pour notre première place... Je reserve mon jugement.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:40:08

avec ce recrutement , on peut y arriver
j´aurais trop aimé que le PSG descende

Idem :( :rire:

sinon moi sa va , mais depuis que je vous lis depuis 6 mois , je vois que t´aimes bien le z*z* de ultima

Inverse pas les rôles STP :ange:

Et Cavaillon se pore bien, toujours aussi chaud, abusé!!!

Mutako :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:41:15

Bon j´y vais moi :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:42:01

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:
_______________________________________________

:mac: globe: Le Meilleur Joueur :globe: :mac:

-Taiwo = 1 vote
-Cana = 14 votes
-Niang = 5 votes

A voté : Juventini, lefoudelaF1, Golf-Grand-Slam, Nicoplay, OMstarbest, news55, staunton, Ascde, Canadu26, Ultima-Auron, clad_mars, Demos, Romanodi13, Sidel, youngbuck28, dbzgokussj2, riks_83, _Merguez_, Tripfontai, louis-de-tahiti.

_______________________________________________

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
-Meilleur Attaquant 06-07 : Mamadou Niang.
_______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:43:07

:bye: juventinix !! !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:48:45

Gaël Givet tout proche de l´OM
Le 21/06/2007 à 18:18

Comme nous vous l´annoncions mercredi (voir notre dépêche), le Monégasque Gaël Givet est bel et bien pisté par l´OM. Mieux, Givet devrait s´engager rapidement en faveur de l´OM. Le site de La Provence confirme en effet la signature imminente du défenseur international français à l´OM pour 4 ans.

Dans l´émission Luis Attaque, les différents consultants (dont Luis Fernandez) bien entendu ne mettent même plus le conditionnel. Pour eux, Givet à l´OM, c´est fait !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:49:14

Accord trouvé pour Laurent Bonnart
Le 21/06/2007 à 18:38

Le site officiel de l´OM annonce qu´un accord a été trouvé entre l´OM et Le Mans pour le transfert de Laurent Bonnart.

Le joueur s´est mis d´accord avec le club marseillais sur un contrat de trois ans qu´il signera après la traditionnelle visite médicale prévue vendredi.

J´espère qu´on a pas payer cher :doute:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:49:20

Juste 2min pour dire que ça y est le site officiel de l´OM, confirme un accord de principe pour Givet et un accord officiel pour Bonnard :content: :fete: :ange:

:bye:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:51:08

Bonnard c´est mieux que Paisley :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:51:23

"accord de principe" faut encore confirmer :oui:

Bonnart j´espère qu´on a pas claqué bcp

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:51:50
  • youngbuck28 profil

* Posté le 21 juin 2007 à 18:51:08 avertir modérateur
* Bonnard c´est mieux que Paisley :oui:

Certes, mais faut voir le prix.
1M€ ca serait correct :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:52:56

Présentation des recrues olympiennes ce vendredi à la Commanderie
Les trois futures recrues olympiennes, Benoît Cheyrou, Gaël Givet et Laurent Bonnart seront présentés à la presse ce vendredi à 17 heures après avoir passé avec succès la traditionnelle visite médicale.

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:53:33

cheyrou ptdr :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:53:37

Ah donc c´est pas juste un principe pour Givet ? :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:54:14

Quelles sont les recrues parisiennes ?

Bon allez il reste : Ziani et/ou Giuly,Cissé

:ange: allez on peut esperer qu´ils soient tous là pour début juillet

iverson1
iverson1
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:54:47

Giuly va parler sur RMC !! A vos radio :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:55:05

quand ça ?? ?

La vidéo du moment