Si Givet, Ziani, Giuly, Cissé viennent je m´achete l´album Panini!
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:12:13
Alors ils sont ou ceux qui insulté Anigo, Diouf,...??
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:14:07
anigo est un enculé
sa te va
Mort_saignante_
Niveau 6
21 juin 2007 à 18:14:59
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:15:34
Ouais ça me va
Bann
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:16:51
sa fait 2 fois que tu me mle dis donc passe à l´acte
Gravgaard
Niveau 4
21 juin 2007 à 18:17:20
http://om-sphere.xooit.fr/portal.php
Sharklnho
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:17:26
Ban
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:17:59
Cela fait également 2 fois que je clique sur le point d´exclamation blanc et rouge
Non sérieux si tout ça se concrétise, on a une méchante équipe On peut titiller Lyon, vraiment
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:18:34
lyon champion pour la 7è fois l´an prochain
youngbuck28
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:22:37
Oui on peut les titiller et finir qu´a 10pts derriere eux
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:23:07
Moins de 10 points faisable
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:25:00
coupet reveillere ou clerc cris squillaci belhadj?
juninho bodmer toulalan
keita fred (ou baros) ben arfa?
et le mercato commence a peine
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:26:53
Bof en attaque C´est le milieu leur point fort, et surout Juninho le mec avec ses C-F
Mais maintenant nous on a Nasri Et Cissé à 100% On a un plus gros potentiel offensif qu´eux presque
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:30:45
l´om
youngbuck28
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:32:58
Ca depend d´eux enfait s´ils jouent comme en 1ere partie de saison... c´est si ils jouent comme dans la 2eme moitié du championnat on peut les titiller en etant a 100%