CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:05:49

Bah faudrait vraiment qu´ils visent que la crème et qu´ils arretent de vouloir boucher les trous avec des joueurs qui feront que chauffer le banc.
Là je vois que l´OM a des contacts avancés avec Bonnart... Ah ok :(

C´est comme prendre Sablé et Cheyrou. Je les connais très bien tous les deux mais prendre la paire n´est pas forcément intéressant nan ? :question:
En tous cas il faudra aussi dégraisser un peu l´effectif, et y a deux trois titulaires que j´aimerais bien voir partir...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:11:36

On serai dans le chapeau 4 en C1 aparemment :peur: on va encore e taper un groupe de :fou:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 15:12:02

Quoi ! Chapeau 4 ? T´as craqué ou quoi ?

riks_83
riks_83
Niveau 8
21 juin 2007 à 15:18:28

non c´est vrai

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 15:22:51

Vas y c´est n´importe quoi !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:24:33

Si on arrive en 8eme et qu´on se re qualifie la saison passé on se retrouvera pe etre dans le 2 :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:25:01

dans le 3* pardon

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 15:29:20

On va encore se taper un groupe de taré, j´espère qu´on finira au moins troisièmes...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:30:36

Groupe de taré, en meme temps jprefere jouer des "gros" plutot des equipe comme le Zenith ou le mlada quoi... :hum:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 15:31:12

Ben moi je préfère passer les poules !

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
21 juin 2007 à 15:31:38

On a une chance de passer dans le 3° chapeau. Il suffit qu´un club ayant un meilleur indice UEFA que nous soit éliminé au tour préliminaire. Et là on passera dans le 3° chapeau :ok:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 15:32:45

Ce serait bien !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:57:01

Si les rumeurs se confirment je vais commencer a m´enflammer moi :bave: :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:57:54

Joint par téléphone, dans l´après-midi de mercredi, le président sochalien nous a déclaré que Karim Ziani jouera la saison prochaine à l’OM. Le transfert de l’international algérien à l’OM n’est plus qu’une question de quelques jours.

- Où en sont les négociations avec l’OM concernant le transfert de Karim Ziani ?
- Pas plus tard qu’il y a une heure (ndlr : entretien réalisé mercredi à 14h00), Pape Diouf m’a rappelé une fois de plus pour justement discuter du transfert de Karim. Donc, au terme de cette énième conversation téléphonique, je dirai que les pourparlers sont en très bonne voie.

- Pourtant, il n’y a pas deux jours, vous aviez déclaré dans les colonnes d’un journal français que l’OM devra payer plus cher que les autres pour s’acquérir les services de votre joueur ?
- En effet, j’avais fait cette déclaration suite à l’information qui m’a été donnée à savoir que José Anigo s’était déplacé à Alger pour négocier avec Karim. Chose que je n’ai pas du tout apprécié estimant que du moment qu’il est toujours sous contrat, l’OM devait d’abord négocier avec Sochaux. Néanmoins, en cours de semaine, Diouf m’a appelé m’assurant qu’Anigo ne s’était pas rendu à Alger. A partir de là, nous avons relancé les discussions et tout se passe bien. Néanmoins, je tiens à vous préciser une chose…

- Oui, allez-y…
- Personnellement, j’aurai souhaité garder Karim, car c’est vraiment un excellent joueur. Même l’entraîneur Frédéric Hantz, qui se trouve juste en face de moi, voulait le garder dans son effectif. Mais bon, le joueur souhaite changer d’air en optant pour l’Olympique de Marseille. Nous ne pouvons aller à l’encontre de sa volonté.

- Vous avez donc décidé de le céder pour l’OM ?
- Je sais bien que les Algériens aiment beaucoup Karim. Pape Diouf ne cesse de me harceler pour acquérir Ziani. Cela me suffit, ne m’en rajoutez pas s’il vous plaît (rire). Ne vous inquiétez pas, Ziani jouera à l’Olympique de Marseille.

- Vous vous êtes donc entendus sur la somme du transfert ?
- Je pense que l’OM va faire un petit effort dans ce sens et d’ici la fin de la semaine, je pense qu’on aura finalisé le transfert de Ziani.

- Vous aviez exigé dans un premier temps 13 millions d’euros. Avez-vous revu à la baisse vos exigences financières ?
- Je peux vous dire que ce sera beaucoup moins cher que ça. Je vous le répète une fois de plus, Ziani jouera à l’OM même si je ne vous cache pas que les dirigeants des deux clubs espagnols, FC Valence et FC Séville, vont me faire une proposition dans la journée. Mais à présent, le départ de Karim au club phocéen n’est qu’une question de quelques jours.

:fier: :fete: :cool: :content:
Mais bon la source n´est pas très fiable mais bon :fier: :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:02:06

Carasso
beye Rodri Givet Taiwo
Cheyrou Cana
Ziani(giuly) Nasri Niang
Cissé

:ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:05:29

:cool: :ange: :fete: :bave:
Elle tue quand même :bave:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:06:46

Juventini :ouch: :ouch: :ouch: :bave: :bave: :coeur: :malade: :sors: enculé :( :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:07:06

Puis Givet peut jouer sur un coté il me semble :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:07:14

:o))

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:07:46

Et ca se précise vite pour Givet :
OM: Givet va signer
Selon la Provence, l´OM et l´AS Monaco sont parvenus à un accord pour le transfert de l´international Gaël Givet. Le défenseur va s´engager pour 4 ans avec le club phocéen.
(Eurosport.fr)

La vidéo du moment