Je suis pas là pour vérifier moi Marseilais Et je crois ce que me dis Fufu
Trip Ben mise en rayon normalement, dans un Auchan Et j´ai aussi un boulot dans à Decathlon, j´ai le choix entre les 2 en fait
[habib_beye_om]
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:14:29
Decathlon c´est des fdp
Tripfontai
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:14:56
bah vas aux deux entretiens c´est des bonnes experiences, après c´est comme tu sens
bon je vais me coucher parce que demain debout à 4h45
les footix
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:15:07
Pourquoi tu dis ça Habib
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:15:38
Trip En fait je suis pris sur mais c´est juste pour faire connaissance avec les emcs
Vodka_Rouge
Niveau 9
20 juin 2007 à 00:16:54
Ciao boulet.
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:18:45
Habib
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:20:19
Au fait j´ai passé les 12 000 Je sais OSEF mais bon
Vodka_Rouge
Niveau 9
20 juin 2007 à 00:21:28
Ça fait 53 messages par jour !
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:22:21
un peu moins
Vodka_Rouge
Niveau 9
20 juin 2007 à 00:22:47
Franchement t´abuse là !
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:23:49
Et je n´ai que ce pseudo aussi Certains ( pas toi ), utilisent 3,4 pseudos par jour, et postent 20 messages ou plus avec chaque pseudo
Vodka_Rouge
Niveau 9
20 juin 2007 à 00:25:25
Qui par exemple ? ^^
[habib_beye_om]
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:25:44
désolé Juventini j´étais occupé à faire mon nouveau blog special OM
Oui donc je disais décathlon c´est des fdp parce que malgré mes 15 ans de foot , pour eux je ne pourrais pas renseigner les clients, il faut absolument encore faire du sport
Vodka_Rouge
Niveau 9
20 juin 2007 à 00:26:19
Mais moi, j´ai une excuse, j´écris plus vite que la lumière donc c´est normal. :p
Vodka_Rouge
Niveau 9
20 juin 2007 à 00:26:38
Envoie le lien.
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:27:10
Oh personne en particulier Marseillais
T´es pardonné Habib Moi je sais pas ce que je ferais là-bas si j´y vais, mais c´est pas pour renseigner je pense