CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:21:37

y´a moi

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:22:06

ca va? :-)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:26:38

oui et toi ? :)

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:27:49

ouais :)

tu fais qqch d´autre en meme temps d´etre sur le forum PES? :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:38:45

je joue à FM :o)) et toi ?

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:40:08

soit je vais sur OMplanete, soit je vais sur des sites de l´OM, soit alors je vais sur d´autres sites, là par exemple j´étais sur planete PSG pour voir ce qu´ils disent :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:40:56

:o))

Après le challenge trop facile de l´OM (j´ai tout gagné plusieurs fois) j´ai pris Sedan :cool: première saison : 4 ème

et là je viens de torcher Lyon chez moi et Lens chez eux :cool:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:41:58

sedan :ouch: :rire2: :lol:
:bravo:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:48:49

:o))

Grâce à Dagoberto et Mokoena

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:49:46

je connais pas :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:54:33

C´est des inconnus mais perles dans FM :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:57:20

si tu le dis :o))

bon sur ce jy go le sedanais :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:57:41

"le sedannais" :malade: :o))

:bye: :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:13:43

OM: Les dossiers Cheyrou et Ziani avancent
20/06/2007 - 08:30 L´OM s´active. Selon La Provence, Pape Diouf serait en passe de conclure le transfert de l´Auxerrois Benoît Cheyrou, annoncé depuis belle lurette à Marseille. Le quotidien régional rapporte qu´un proche du club bourguignon relaie les propos du milieu ajaïste selon lesquels il a fait part à ses dirigeants de son intention de rejoindre le club olympien dans les plus brefs délais. Par ailleurs, le président marseillais, Pape Diouf, est entré en négociations avec son homologue sochalien, Jean-Claude Plessis, au sujet de Karim Ziani, l´une des priorités de recrutement de l´OM. Une première offre de 4 millions d´euros aurait été refusée par le FCSM, puis une seconde proposition plus élevée aurait été formulée dans la soirée. Aucun accord n´a, pour l´instant, été trouvé, le président doubiste ayant fait savoir, via le site internet du club, que "l´OM et Sochaux étaient fort éloignés financièrement parlant". A suivre...

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:13:57

"Dagoberto et Mokoena"

bon moi j´ai que le 2005 mais Mokoena c´est pas celui qui joue aux orlando pirates :question:

et Dagoberto tout le monde le connait,il a une double personnalité(francais,bresilien) est c´est un trés bon attaquant mais vu qu´il c´est blessé il a du mal a retrouvé sont ancien niveau

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:14:13

OM: Giuly proche d´un accord
20/06/2007 - 09:55 Annoncé depuis longue date, Ludovic Giuly pourrait bien atterrir à Marseille la saison prochaine. Le Parisien révèle dans son édition de mercredi que le club olympien aurait proposé un contrat de trois ans au joueur Blaugrana, comme il le souhaitait lui-même. Reste à trouver un accord concernant le salaire de l´ancien Monégasque, jugé important et sur l´indemnité de transfert qui ne devrait pas être très élevée, voire nulle si le FC Barcelone libérait Giuly de sa dernière année de contrat, comme cela se murmure du côté du Camp Nou.

:content:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:16:15

OMstarbest :rire2: c´est sur que 4 et 13M€ c´est séparé

Pour giuly je prefere attendre qu´il y est ecrit "Accord entre l´OM et Giuly" :ok:

Le parisien raconte souvent des conneries

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:17:38

j´ai trouvé ca sur voila sports donc à mon avis c´est vrai car la source est fiable contrairement au parisien ou au progres :rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:21:45

Imagine c´est vrai :coeur:

A domicile:

_____________________Cissé______________________
Niang______________________________________Giuly
________________Nasri____Ziani__________________
_____________________Cana_______________________
Taiwo__________Faty_____Rodriguez___________Beye

A l´exterieur:

_____________________Cissé______________________
Niang______________________________________Giuly
_____________________Nasri______________________

_________________Cana___Cheyrou__________________

Taiwo__________Faty_____Rodriguez___________Beye

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:23:08

on joue sans gardien? :question:
parce que là ca va etre difficile de gagner des matchs :rire2:

sinon est elle pas mal ta compo :oui:

La vidéo du moment