Putain j´arrive même pas à faire un copier coller !
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:39:24
MS
Re lefou
Habib!! Moi aussi 1er, trop facile là avec ma team
Marseillais pour ton 1er post, et " " pour ton second
Vodka_Rouge
Niveau 9
20 juin 2007 à 00:40:05
Les cigarettes, c´est pour qui les cigarettes ? C´est pour les tapettes ! Et toi t´es une tapette ? Non je suis pas une tapette ! J´ai pas entendu ! Je suis pas une tapette ! Bien !
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:40:17
Et re aussi clad
"Une cigarette Monsieur ?" "Non, pas bien"
[habib_beye_om]
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:40:23
Le tabac c´est pas bon, mais c´est trop dur de s´arreter
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:41:04
Et les clopes, c´est pour qui les clopes ? C´est pour les sal**** Et toi t´es une sal****? Non je suis pas une sal****