En plus, on est le club de ligue 1 qui a le plus d´Africains titulaires !
Vodka_Rouge
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:45:42
Je sais mais ça m´énerve !
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:46:00
m´en fous qu´il soit félé, je joue plus en club maintenant je fais que des matchs pépéres entre potes sur des city stades
Je reve Juventini ou tu veux qu´on garde Arrache ?
Vodka_Rouge
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:46:35
Arrache qu´il parte ! Ça fera un salaire en moins !
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:47:13
Habib j´ai mis " " Mais bon c´est comme Gragnic il va servir en cas de blessures ou de suspensions Il en faut aussi
clad_mars
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:47:16
en afrique les saisons c´est pareil qu´en europe ?? je veux dire l´été en afrique c´est en même temps qu´ici ?? parceque sinon ils pourraient la faire en juillet la CAN ...
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:48:10
Ouais et en Juillet ils meurent tous d´insolations
Raciste clad
Vodka_Rouge
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:48:25
Non en Afrique c´est 2 saisons : Canicule / Pluies diluviennes...
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:49:00
La mousson ça s´appelle Marseillais
clad_mars
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:49:08
C´est vous les racistes en critiquant leur coupe !!
clad_mars
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:49:29
La mousson c´est un vent
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:50:09
La mousson c´est un vent ?? ??
Vodka_Rouge
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:50:21
La mousson c´est de la pluie non ?
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:50:45
Ben oui
Vodka_Rouge
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:51:52
C´est bien ce que je pensais !
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:51:55
Trop fort ce clad
clad_mars
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:52:03
en géo la prof a dit que c´était un vent qui soufflait de la mer vers la terre et qui amené la pluie Après peut être qu´elle a tord parceque des fois on savait pas si elle était vraiment prof
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:52:46
La mousson en général c´est les grosses pluies en Asie du Sud-Est (genre en Inde) et en Afrique
clad_mars
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:53:27
La mousson est le nom d´un système de vents périodiques, actif particulièrement dans l´océan Indien et l´Asie du Sud.