CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:25:01

:o)) j´avais pas envie de le mettre

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:26:54

est-ce que ziani et cheyrou seront d´accords pour jouer un match sur 2 et se completer?
j´en suis pas trop sur :non:

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 10:27:18

:salut: ça va bien :question:
si ça marche vraiment on pourra pas se plaindre de nos dirigeants

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:28:59

si tout se concrétise ce qui serait un très bon mercato alors ... il vous reste ensuite le secteur défensif à améliorer (une doublure pour taiwo et beye et un très bon défenseur central)

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:29:51

OMstarbest ouais mais bon ont pas pas faire autrement :)

si on les mais tout les 2 il faut sortir Nasri :o))

:salut: riks

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 10:30:40

ouais c´est vrai
dans l´axe on s´est renseigné pour hyppia ou edmilson pour le côté droit chalmé et à gauche je sais pas par contre

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:32:08

J´ai pas l´impression que les dirigents veulent recruté de defenseur centrale supplementaire :ok:

Je me rapelle juste a la fin de la saison il avait que non...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:33:55

maintenant il reste juste 2 latéraux à prendre et le mercato est fini :ok:
concernant cissé, vous avez des nouvelles?

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 10:34:46

diouf s´est renseigné sur hyppia pendant les négociations pour cissé et sur edmilson aussi il a confirmé

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 10:35:35

cissé on a fait une offre de 9M€ mais je sais pas si liverpool a accepté

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:35:59

C´est dommage qu´il veule pas un défenseur supplémentaire parce que la LDC avec zubar et/ou civelli sur le terrain ... z´allez vers de belles frayeurs ... rodriguez va avoir beaucoup de boulot ....

Tiens et givet il serait pas tenté ? En plus d´être au centre il peut jouer à gauche !! !

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:36:16

:ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:36:46

y´a aussi faty qu´on a recruté.

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 10:38:02

anigo a confirmé qu´il recherché un défenseur d´expérience on a même failli avoir simic mais il a pas voulu venir à l´om

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:38:35

ouais de toutes facon si faty il est bon,ca peut le faire :ok:

mais bon je pense qu´il faut d´abord voir si c´est rumeurs vont se realisé avant :)

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 10:39:57

c´est clair on pas encore fait d´offres diouf s´est juste renseigné

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:41:38

simic !! ! mouais il cire le banc du milan depuis un bon moment ... par contre j´avais oublié faty ... :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 10:43:09

ben il a joué cette saison vu qu´il y a eu des blessés

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:45:03

l´anneé derniere civelli s´est réveillé quand zubar a plongé et vice-versa...

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:46:19

moi ce qui m´enerve c´est que t´a un super Dos Santos libre et tu va meme pas le voir :(

Sinon en defenseur centrale je pense pas que il doit obligatoirement avoir un joueurs d´experience

je veux un defenseur technique,qui a de bonne relance,qui est rapide,qui peut driblé,qui oriente le jeu...

La vidéo du moment