moi ce qui m´enerve c´est que t´a un super Dos Santos libre et tu va meme pas le voir
Sinon en defenseur centrale je pense pas que il doit obligatoirement avoir un joueurs d´experience
je veux un defenseur technique,qui a de bonne relance,qui est rapide,qui peut driblé,qui oriente le jeu...