CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 10:46:40

civelli va pas rester à mon avis il joue jamais et il a dit qu´il voulait plus de temps de jeu

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:47:30

c´est pour ca qu´il faut recruter un DC :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 10:47:45

moi franchement hyppia ou edmilson ça me va très bien ils ont fait leurs preuves

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:49:07

Bah edmilson si vous êtes pas cardiaque ... je vous le conseille (par contre très irrégulier)

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:49:49

il nous faut un vrai défenseur de premier plan, quitte à l´acheter 25millions et lui offrir un salaire de roi!

il nous faut un mec genre Heinze, etc...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:49:52

edmilson c´est vrai que ca sera bien, mais bon ca m´étonnerrait quand meme :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:50:57

hyppia je le connais pas bien mais ca ma l´air d´etre un gros bourrin :doute:

quand a Edmilson,je me méfie de tout defenseur venant du Barca :peur: (christanval)

Civelli et cesar vont surment partir :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 10:51:43

ben faut espérer parce que sinon en ldc notre défense va se faire déchirer toutes les cinq minutes :peur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:51:50

ouais enfin edmilson est d´un autre calibre que philippe christanval :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:51:58

"il nous faut un mec genre Heinze, etc..."

t´es fada :-((

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:53:01

"ouais enfin edmilson est d´un autre calibre que philippe christanval"

christanval lorsqu´il joué a monaco etait bien plus fort que edmilson :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 10:53:07

hyppia est très bon moi je le préfère à edmilson puis il est grand et fort de la tête
christanval :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:54:50
  • Ayew profil

* Posté le 20 juin 2007 à 10:51:58 avertir modérateur
* "il nous faut un mec genre Heinze, etc..."

t´es fada :-((

c´est clair :mort:
plus d´anciens parisiens à l´OM, il y´en a assez :nonnon:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:55:14

Contrat de 3 ans pour Giuly ?
Le 20/06/2007 à 10:36

Dimanche, alors que de nombreux médias envoyaient Ludovic Giuly à la Fiorentina ou à Monaco, nous vous indiquions que la piste Giuly (révélée il y a 3 semaines sur Le Phocéen), était toujours d´actualité.

Mardi, le directeur sportif de l´OM José Anigo précisait concernant le transfert du joueur : "Nous sommes en pleine discussion avec lui. On essaie de réaliser ce transfert, mais ce n’est pas facile."

Ce mercredi, le journal Le Parisien croit savoir qu´un accord entre le club marseillais et le joueur est proche. En effet, l´OM aurait proposé un contrat de 3 ans au Barcelonais avec un salaire digne de son statut. A presque 31 ans, un tel contrat serait appréciable pour l´ancien monégasque.

Si l´accord entre les deux parties semble proche, les dirigeants de l´OM doivent encore se rapprocher de ceux du Barca. Il se murmure que le club catalan serait prêt à ne demander aucune indemnité de transfert...

Ludovic Giuly n´a donc jamais été aussi proche de l´OM. Toutefois, en cette période de mercato, il ne faut pas mettre la coupe aux lèvres tant que le joueur n´a effectivement pas signé.

info repris par le phoccens

en meme temps hyppia il est plus tout jeune :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:57:12

joe yabuki :d) t´as vu, mon info était vraie sur giuly :)

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 10:57:39

edmilson non plus mais ça n´empêche pas le talent
giuly faites que ça marche :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:59:52

:-)))

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:00:28

au moins pour qu´on soit pas ridicule en ldc

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:02:06

A la limite je m´en fous de la LDC :)

Ce qui est important c´est de finir dans les 3 premiers :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:02:54

ca serait déja pas mal de passer le 1er tour et on en a les moyens :oui:

La vidéo du moment