Contrat de 3 ans pour Giuly ?
Le 20/06/2007 à 10:36
Dimanche, alors que de nombreux médias envoyaient Ludovic Giuly à la Fiorentina ou à Monaco, nous vous indiquions que la piste Giuly (révélée il y a 3 semaines sur Le Phocéen), était toujours d´actualité.
Mardi, le directeur sportif de l´OM José Anigo précisait concernant le transfert du joueur : "Nous sommes en pleine discussion avec lui. On essaie de réaliser ce transfert, mais ce n’est pas facile."
Ce mercredi, le journal Le Parisien croit savoir qu´un accord entre le club marseillais et le joueur est proche. En effet, l´OM aurait proposé un contrat de 3 ans au Barcelonais avec un salaire digne de son statut. A presque 31 ans, un tel contrat serait appréciable pour l´ancien monégasque.
Si l´accord entre les deux parties semble proche, les dirigeants de l´OM doivent encore se rapprocher de ceux du Barca. Il se murmure que le club catalan serait prêt à ne demander aucune indemnité de transfert...
Ludovic Giuly n´a donc jamais été aussi proche de l´OM. Toutefois, en cette période de mercato, il ne faut pas mettre la coupe aux lèvres tant que le joueur n´a effectivement pas signé.
info repris par le phoccens
en meme temps hyppia il est plus tout jeune 