On remarque tout de suite les ES.
Vous parlez plus parce que j´ai raison ??
OSEF de Wikipédia
T´inquiète Marseillais Non mais en plus ça tu l´apprends pas, tu l´entends, genre aux infos
lol
C´est vrai que maintenant c´est élargi, mais a la base c´est un vent c´est aussi le nom de la saison des pluies en effet
mais à la base c´est le nom du vent qui souffle de la mer vers la terre ....
(bon j´arrête avec ça )
A la base de la base alors
On va disserter 1h sur la définition exacte du mot "mousson"
non c´est bon on peut s´arreter maintenant
Ah
Il est au lit le Gitan
C´est qui le gitan ?
Marseillais fait pas l´ignorant
Trip´, ça va
bon je re dans quelques minutes moi
oué ca va trankil, sauf que demain je dois faire un vieil inventaire à 6heures du mattin (faut bien gagner de l´argent )
C´est toi le gitan ! ^^
C´est chiant ça Enfin j´en ai encore jamais fait moi
j´en fais un via l´interim parce que la c´est la deche et je pars en vacances le 28 juillet donc il me faut des sous
Ya une vieille chanson qui s´appelle "le gitan"
Bon et Edmilson qui pense qu´il va venir ?
Marseillais Ne renie pas tes origines c´est pas bien
OK Trip´ Moi j´ai un entretien demain pour un boulot, pour Juillet et Aout
Mes seules origines viennent de Sicile... : )