plessis il me fait délirer ce type il croit vendre ziani 13 millions en tout cas se mec il fait une fixette sur nous c´est fou a quel pt il est jaloux de notre popularité..
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:49:53
Clair :hontye: Si seulement il pouvait mourir étrangler par sa rage
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:50:35
avec nos dirigeants on pourrait se retrouver a recruter ziani à 13M et laisser cissé filer
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:51:51
Je pense pas quand même
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:52:59
ben tient sont tellement con j´ai plus confiance en sé pourri
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:54:26
Mouais De toute façon ce que fait Plessis ne le sert pas Car aller au conflit avec le joueur c´est la pire solution, donc il le laissera au prix qu´on voudra nous et pas lui
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:55:55
wé p-e
enfin de toute facon jpe pas mle voir ziani
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:57:42
Pourquoi De toute façon maintenant c´est quasi sur qu´on aura lui et pas Giuly
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:58:52
chez pas c´est physique
puis jle vois pas faire de grande chose a l´om
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:02:10
Il est pas si nul quand même Mais c´est sur qu´il vaut pas Ribéry
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:03:54
si c´est pour faire comme oruma ou pedretti
guily, gouffran, wiltord ya du monde à droite
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:06:30
T´aime Wiltord Je peux pas le voir ce mec Aucun honneur, aucune fierté, aucnu amour du club ou du maillot, puis il est vieux maintenant et bien nul, et un gros salaire pour rien
Giuly ouais ça serait le mieux et Gouffran bon mais pour la L1 on sait pas, faut le voir avec Caen
ultima-auron
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:07:15
Du monde a droite
Giuly , WIltord , Sarkozy , Juventini oups
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:08:42
Je préfère être à droite qu´au milieu
ultima-auron
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:10:46
Ah ok
nul
1.5/20
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:11:45
Ah OK le emc je l´ai taillé donc il me mets une mauvaise note Mauvais joueur
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:13:16
wiltord c´est le talent à l´état pur j´adore se joueur après l´amour du maillot ou koi jmen fou sa n´exite plus l´amour du mailot