cette année je croyais qu´on allait avoir des sous pour recruter, c´est pas le cas. Donc les 0.0000001% de confiance en RLD sont partis
il ne vas pas aller en prison pourquoi aller en prison pour des transferts truqué
Une magouille en entraine d´autres
3 ans pour des transferts truqués alors que certaines personnes tuent des gens et on des fois autant de peine de prison
Tant mieux
RLD doit prendre perpet´ même
13300
La guillotine moi je dis !
et moi je dit allez paris
MORT_SANGLANTE
t´as oublié un 0 setreyhtyutyjtk
oé ta oublié un 0
Mais peut être aussi d´ici 1 mois car un pote m´en vends une à 300 Euros
Mouarf, pareil, mais j´les aies pas .
Re
Qu´est ce tu veux toi ? : )
Copain hap:
Sagna veut aller à Arsenal
Et Ebondo a prolongé à Toulouse
Putain quel boulet !
ici c est paris !! !
Clair (à Marseillais)
(à MS)